Lost Ark déjà un très (gros) succès, avant même sa sortie en free-to-play

Lost Ark est jouable depuis ce 8 février par celles et ceux bénéficiant d'un accès anticipé. Ces derniers sont nombreux, puisque la sortie du MMORPG a réuni plus de 500 000 utilisateurs sur Steam, avant même sa sortie officielle en free-to-play.

 
Si vous doutiez du fait que Lost Ark était attendu par toute une communauté, vous pouvez, désormais, être certain qu'il s'agit d'un jeu qui était désiré. Depuis ce mardi 8 février, dans la soirée, les serveurs sont ouverts pour celles et ceux ayant acheté un pack Fondateur, lesquels offrent trois jours d'accès anticipé. Comme nous pouvons le voir via les statistiques, la communauté a été au rendez-vous.

Dès l'ouverture des serveurs, des milliers de personnes ont tenté de rejoindre l'aventure, créant, comme nous nous en doutions tous, de légers problèmes de serveurs. Dans les heures qui ont suivi, un pic à 532 476 utilisateurs simultanés a été recensé selon SteamDB, une performance remarquable lorsque nous savons que le titre n'est pas encore ouvert à tous. Ces chiffres font de Lost Ark le plus gros succès sorti en 2022, ce qui n'est, avouons-le, pas très difficile, bien que Dying Light 2 soit disponible également depuis peu. Surtout, Lost Ark est devenu la sixième meilleure performance de tous les temps sur la plateforme, dépassant Valheim. Seuls cinq jeux ont réussi à réunir, au moins une fois, plus de joueurs que le dernier-né de Smilegate.

En sachant que la sortie complète, dans le monde, se fait ce vendredi 11 février, à partir de 19 heures, heure française, nul doute que ce week-end, les chiffres concernant Lost Ark seront encore plus forts, confirmant le fait que le MMORPG était très attendu dans nos contrées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails
Lost Ark 18 mai 2022

Lost Ark : MàJ La destruction pour seul destin du 19 mai, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour du 19 mai de Lost Ark, nommée « La destruction pour seul destin », implantant de nombreuses choses, dont le Destructeur.
Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots
Lost Ark 16 mai 2022

Lost Ark : Amazon donne plus d'informations sur sa guerre contre les bots

Depuis la sortie de Lost Ark, les bots ont envahi les serveurs, ce qui n'est évidemment pas une bonne chose. Amazon Games et Smilegate les combattent et ont donné quelques informations à ce sujet.
Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?
Lost Ark 13 mai 2022

Lost Ark : Quand sort la mise à jour de mai ?

La mise à jour de contenu de mai a récemment dévoilé son contenu. Si vous vous demandez quand nous pourrons en profiter, il semblerait que nous ayons, déjà, une date de sortie.

0 commentaire