Lost Ark : Heure de sortie, prétéléchargement et ouverture des serveurs

Lost Ark est, enfin, sur le point de sortir en Europe. Retrouvez tous les détails concernant son lancement (heure de sortie et d'ouverture des serveurs, prétéléchargement), afin d'être fin prêt ce 11 février.

 
Modifié le 11 février 2022
par Corentin Rimbert
2
Mise à jour du 11/02 : Les serveurs de Lost Ark sont, normalement, enfin ouverts à toutes et à tous, en free-to-play. 
Mise à jour du 11/02 : À la suite de quelques problèmes, le lancement free-to-play de Lost Ark est retardé de quelques minutes. Nous n'avons, pour le moment, pas d'indication sur la nouvelle heure de sortie.
Après de longs mois d'attente, pour ne pas dire année, Lost Ark va arriver en Europe et dans le reste du monde, après avoir été exclusif à une poignée de pays. Véritable succès en Russie, notamment, le MMORPG va donc s'ouvrir à une toute nouvelle communauté, laquelle l'attend de pied ferme. Dans le but que tous les joueurs puissent profiter de l'expérience le plus tôt possible, Amazon et Smilegate ont partagé tous les détails concernant cette sortie. Vous retrouverez l'heure de sortie et d'ouverture des serveurs, ainsi que le début du prétéléchargement ci-dessous.

Prétéléchargement de Lost Ark

La très bonne nouvelle est que Lost Ark peut être prétéléchargé dès ce 7 février, à partir de 18 heures, heure française. Cela permet donc à tous les joueurs d'anticiper la sortie et de profiter de quelques jours pour télécharger les quelques gigaoctets nécessaires (environ 50). Notez que tous les joueurs sont éligibles pour télécharger en amont Lost Ark, il n'est pas nécessaire d'acheter un pack Fondateur.

Heure de sortie et d'ouverture des serveurs de Lost Ark

Lost Ark est prévu pour arriver ce 11 février, en exclusivité sur Steam. Si vous faites partie des plus impatients, qui ont envie d'y jouer dès les premières minutes, sachez que vous allez devoir attendre la fin de journée, puisque les serveurs n'ouvriront qu'à partir de 18 heures, en France. Cependant, il est possible d'y jouer en accès anticipé en achetant l'un des nombreux packs Fondateur.

Côté pratique, sachez que neuf serveurs européens seront disponibles lors de la sortie, vous laissant la liberté de vous rendre dans l'un ou l'autre, selon votre préférence.

Lost Ark arrivera donc ce 11 février, uniquement par le biais de Steam. Il sera disponible en free-to-play, ce qui permettra, sans aucun doute, à une multitude de personnes, amateurs du genre MMORPG ou non, de tenter l'expérience et de plonger, le temps de quelques minutes ou d'innombrables heures, dans le monde d'Archésia.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juin 2022)
Lost Ark 29 juin 2022

Lost Ark : Les récompenses Prime Gaming (Juin 2022)

Depuis la sortie de Lost Ark, en février 2022, les joueurs peuvent récupérer quelques bonus, notamment celles et ceux étant membres du service Amazon Prime.
Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée
Lost Ark 27 juin 2022

Lost Ark : Une collaboration avec The Witcher 3 annoncée

Une collaboration entre Lost Ark et The Witcher 3 a été annoncée par Smilegate, lors d'un événement spéciale. Une nouvelle classe s'est également révélée.
Lost Ark : Une date de sortie pour la mise à jour de juin
Lost Ark 23 juin 2022

Lost Ark : Une date de sortie pour la mise à jour de juin

Amazon Games et Smilegate ont donné quelques informations sur la sortie de la mise à jour de juin, qui arrivera avec un peu de retard sur Lost Ark.

2 commentaires

Avatar
0
1
Deytox (invité)
Le 08/02/2022 à 00:36
Et pour l'accès anticipé du 8 Février ? " Achet d'un pack fondateur "
répondre
Avatar Cocotier
1
1
Cocotier
Le 08/02/2022 à 12:42
Celles et ceux ayant acheté un pack Fondateur ont accès à Lost Ark à partir de 18h, ce 8 février