Alors que le mercato bat son plein, que les formations de la prochaine saison se dessinent, Misfits Gaming dévoile sur sa chaîne Youtube un documentaire poignant au sein de l'équipe pendant leur voyage en Asie.
C'est via leur chaîne Youtube que Misfits Gaming nous propose de
suivre le quotidien de l'équipe pendant les Worlds 2017, depuis le bootcamp en Corée du Sud, jusqu'aux quarts de finale contre les triples champions du monde SKT T1.
Le travail acharné de ces 5 joueurs et du staff technique pour atteindre le sommet, leurs interactions avec les fans, mais aussi leurs réactions face aux pronostics qui les donnaient perdant, à découvrir dans ce documentaire.
Probablement l'une des équipes les moins attendues du tournoi, beaucoup avaient prédit Misfits Gaming dernière de son groupe en phase de poules mais,
l'écurie européenne a su déjouer les statistiques et gagner le coeur des fans. Ce reportage nous permet d'apprécier le travail d'Hussein, coach de l'équipe, qui prépare parfaitement ses joueurs tant stratégiquement que mentalement. Son travail était visible dans le jeu de l'équipe, Misfits Gaming
a montré une très bonne exploitation des faiblesses des équipes adverses, notamment dans son match contre SKT T1.
Le quart de finale contre l'équipe triple championne du Monde a su ravir les fans de League Of Legends. La botlane d'Hans Sama et IgNar a inquiété Bang et Wolf avec des picks surprenant comme Blitzcrank et Alistar, mais aussi totalement inattendu comme sa
Leona, personnage qui n'avait pas été vu à haut niveau depuis longtemps.En somme,
c'est toute l'équipe qui a impressionné tout au long de la compétition. La forte performance de l'équipe a permi à la région européenne d'aborder plus sereinement le mercato face à la franchisation nord-américaine. Nul doute que
nous reverrons la structure très rapidement au plus haut niveau.
Fraîchement arrivée des Challenger Series en 2017, l'équipe n'a cessé de dépasser les attentes tout au long de cette saison. Le Français Hans Sama et le jungler Maxlore joueront dans l'équipe l'année prochaine aux côtés de
Mikyx et Sencux qui remplaceront IgNar et PowerOfEvil. Ceux-ci jouaient sous les couleurs de Splyce depuis bientôt deux ans. Nous attendons encore de savoir si le toplaner Alphari restera chez Misfits Gaming pour une nouvelle année.
commentaire (0)