League of Legends

Unicorns Of Love accueille son nouveau jungler

Publié le   par Laureen Peers
Les Unicorns Of Love vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année en accueillant leur nouveau jungler pour la saison 7. À lire également
Riot change le format pour les LCS EU !
Alors que tous les joueurs avaient re-signé pour la prochaine saison après leur victoire aux IEM Oakland, les dirigeants avaient annoncé qu'ils voulaient se séparer de leur jungler Move afin de pouvoir augmenter leur niveau. C'est donc par le biais des réseaux sociaux qu'UOL a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à leurs fans tout en annonçant l'arrivée d'Andrei "Xerxe" Dragormir. 

Avant de rejoindre Unicorns Of Love, Xerxe jouait en TLC au sein de la structure Dark Passage. 

   

Avec le recrutement de Xerxe, les licornes de l'amour sont donc fin prêtes pour la prochaine saison.

UOL
   300px-Unicorns_Of_Lovelogo_square Top Vizicsacsi
Jungler Xerxe
Mid Exileh
Carry AD Veritas
Support Hylissang



0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.
League of Legends
LoL : Riot Games devient la première chaîne Twitch à atteindre la barre des 1 milliard de vues !
La chaîne Riot Games est la chaîne officielle des créateurs du jeu League of Legends. Principalement basée sur l'esport, elle référence environ 1700 vidéos depuis sa création et vient de franchir un palier exceptionnel.