League of Legends

Unicorns Of Love accueille son nouveau jungler

Publié le   par Laureen Peers
Les Unicorns Of Love vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année en accueillant leur nouveau jungler pour la saison 7. À lire également
Riot change le format pour les LCS EU !
Alors que tous les joueurs avaient re-signé pour la prochaine saison après leur victoire aux IEM Oakland, les dirigeants avaient annoncé qu'ils voulaient se séparer de leur jungler Move afin de pouvoir augmenter leur niveau. C'est donc par le biais des réseaux sociaux qu'UOL a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à leurs fans tout en annonçant l'arrivée d'Andrei "Xerxe" Dragormir. 

Avant de rejoindre Unicorns Of Love, Xerxe jouait en TLC au sein de la structure Dark Passage. 

   

Avec le recrutement de Xerxe, les licornes de l'amour sont donc fin prêtes pour la prochaine saison.

UOL
   300px-Unicorns_Of_Lovelogo_square Top Vizicsacsi
Jungler Xerxe
Mid Exileh
Carry AD Veritas
Support Hylissang



0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.8 modifie les sorts de LeBlanc et d'Ahri !
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à 8.8 dans laquelle ils ont fait le choix de modifier Ahri et LeBlanc afin qu'elles puissent retrouver le rôle d'assassin. De plus, le brouilleur optique a été supprimé, mais les joueurs pourront se servir de l'Altération oculaire dès le niveau 1.
League of Legends
LoL : Kingzone DragonX remporte la LCK et se qualifie pour les MSI !
Kingzone DragonX s'est imposé face à afreeca Freecs en finale de la LCK , c'est le deuxième titre d'affilé pour l'équipe qui avait vu son nom changer pour la saison 2018.
League of Legends
Origen a dévoilé sa nouvelle équipe de stars !
La structure du légendaire joueur xPeke revient sur le devant de la scène après un an de silence, on connaît désormais la composition de cette équipe aux joueurs très connus.
League of Legends
LoL : Fnatic remporte les Playoffs après deux Pentakills de Rekkles !
Ce dimanche se tenait la finale des Playoffs EU où Fnatic et G2, les deux meilleures équipes de ce Sping Split, s'affrontaient pour décrocher le titre de champion d'Europe, avec en prime, une qualification pour les MSI 2018.