League of Legends

Unicorns Of Love accueille son nouveau jungler

Publié le  par Laureen Peers
Les Unicorns Of Love vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année en accueillant leur nouveau jungler pour la saison 7. À lire également
Riot change le format pour les LCS EU !
Alors que tous les joueurs avaient re-signé pour la prochaine saison après leur victoire aux IEM Oakland, les dirigeants avaient annoncé qu'ils voulaient se séparer de leur jungler Move afin de pouvoir augmenter leur niveau. C'est donc par le biais des réseaux sociaux qu'UOL a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année à leurs fans tout en annonçant l'arrivée d'Andrei "Xerxe" Dragormir. 

Avant de rejoindre Unicorns Of Love, Xerxe jouait en TLC au sein de la structure Dark Passage. 

   

Avec le recrutement de Xerxe, les licornes de l'amour sont donc fin prêtes pour la prochaine saison.

UOL
   300px-Unicorns_Of_Lovelogo_square Top Vizicsacsi
Jungler Xerxe
Mid Exileh
Carry AD Veritas
Support Hylissang



Les dernières actualités

League of Legends
La candidature de la Team Dignitas pour les LCS NA refusée
C'est une très mauvaise nouvelle qui semble se dessiner pour la structure américaine Team Dignitas. En effet, selon un article publié par le site ESPN, l'organisation qui appartient à la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, se serait vue refuser son ticket d'entrée pour la prochaine saison des LCS NA.
League of Legends
Misfits élimine TSM et se qualifie pour les quarts de finale !
Depuis jeudi, chaque journée est rythmée par les matchs retours des Worlds 2017. Après la qualification de Fnatic et l'élimination de G2, c'était au tour de Misfits de s'imposer ce samedi afin d'obtenir une place en quarts de finale
League of Legends
YellowStaR rejoint la Team-LDLC en tant que Head Coach
Peu de temps après son départ du PSG eSports, la Team LDLC vient d'annoncer l’intégration de YellowStaR au sein de leur staff. L'ancien support et capitaine de Fnatic sera désormais le Head Coach de leur équipe League of Legends.
League of Legends
G2 ne rejoindra pas Fnatic en quarts de finale des Worlds
Alors que Fnatic a réussi à créer l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale, de leur côté G2 n'a pas su faire de même et les quadruples champions d'Europe ont été éliminés des Worlds au détriment de Royal Never Give Up et de Samsung Galaxy.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Le prochain Major Counter-Strike sera le douzième évènement sponsorisé par l'entreprise américaine. Malheureusement, il ne semblerait pas que l'expérience acquise au fil des années soit d'une grande aide pour la firme américaine qui semble avoir multiplié les erreurs de communication et d'organisation pour ce nouvel évènement.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Turn 10 signe un retour en beauté de la licence Forza Motorsport 7 avec, en plus, une réelle invasion sur l'univers PC. 700 voitures et 30 pistes annoncées, découvrez ce qu'il en est réellement dans ce test !
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.