Tous les joueurs de KT Rolster ont renouvelé leur contrat

Aymeric Vissuzaine Publié par Aymeric Vissuzaine
le 22 novembre 2017 à 15h30
Malgré le départ du head coach Lee Ji-hoon en octobre dernier, le coach Oh Chang-jong accompagné de Smeb, Score, PawN, Deft et Mata ont décidé de rester avec l'équipe.
Tous les joueurs de KT Rolster ont renouvelé leur contrat
Ce 22 novembre, la structure sud-coréenne KT Rolster a annoncé à travers d'un communiqué, via ses réseaux sociaux, le renouvellement des contrats des principaux joueurs de son équipe League of Legends.
Bonjour, c'est KT Rolster.
Premièrement, nous apprécions tous les fans qui ont soutenu KT Rolster en 2017.
Nous aimerions annoncer que KT Rolster a re-signé tous les joueurs principaux, à savoir : Smeb, Score, PawN, Deft et Mata, ainsi que le personnel d'entraîneurs.
Nous allons travailler dur pour faire de notre mieux dans la saison 2018 à venir.
Merci.
Cette équipe aura eu le surnom de "super équipe" qui lui aura été attribué pour cette année 2017 suite à l'annonce de son roster et de ses joueurs à l'incroyable carrière, avec à leur palmarès des victoires lors de la LCK, la LPL ou bien même les Worlds. Avec un jeu agressif, unique et intelligent, ces derniers avaient battu les champions du tournoi régional sud-coréen, à savoir l'équipe Longzhu Gaming, durant le Summer Split 2017. KT en 2017 pourrait se traduire par 2e durant le Spring Split et 3e lors du Summer Split de la LCK.

S'ils ont perdu face aux joueurs de Samsung Galaxy à l'occasion des qualifications régionales, ces derniers vont de l'avant et ont pris la décision de rester uni afin de viser à nouveau plus haut. Vous pourrez notamment retrouver KT Rolster à partir du 28 novembre prochain lors des quarts de finale de la "2017 LoL KeSPA Cup".

commentaire (0)