League of Legends

SKT T1 triple championne du monde

Publié le  par Laureen Peers
Cette nuit se déroulait la finale des Worlds, entre les Samsung Galaxy et les SKT T1. Après plus de 6h30 de jeu, c'est finalement les SKT T1 qui remportent une fois de plus le titre suprême. À lire également
Comment seront répartis les 5,070,000$ de cashprize ?
Les SKT T1 ont remporté une nouvelle fois les championnats du monde de League of legends en battant 3 à 2 les Samsung Galaxy. Alors que les SKT menaient 2 à 0 lors de cette grande finale qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, les SSG ont réussi à remonter et à égaliser dans la quatrième game avant de s'incliner 8 à 13 lors de l'ultime manche. 

Malgré une saison assez mitigée, les SKT ont prouvé qu'ils étaient présents au rendez-vous. Grâce à cette nouvelle victoire Faker, Bengi et le coach KkOma deviennent triple champion du monde (2013, 2015 et 2016).

Par ailleurs, Faker a été élu MVP des Worlds 2016 avec 64,14% de participation aux kills et un kda de 3.65. 

faker mvp


Game 1 

game 1 bis

Samsung Galaxy 12 - 9 SKT T1
+ 7k gold pour SKT T1
54 minutes de jeu 


Game 2

game 2  bis

Samsung Galaxy 3 - 20 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
31 minutes de jeu 


Game 3 

game 3  bis
Samsung Galaxy 17 - 19 SKT T1
+ 0.6k gold pour SKT T1
71 minutes de jeu 

Game 4 

game 4 bis
Samsung Galaxy 17 - 12 SKT T1
+ 9k gold pour SSG
46 minutes de jeu 

Game 5

game 5 bis
Samsung Galaxy 8 - 13 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
49 minutes de jeu 

Les dernières actualités

League of Legends
La candidature de la Team Dignitas pour les LCS NA refusée
C'est une très mauvaise nouvelle qui semble se dessiner pour la structure américaine Team Dignitas. En effet, selon un article publié par le site ESPN, l'organisation qui appartient à la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, se serait vue refuser son ticket d'entrée pour la prochaine saison des LCS NA.
League of Legends
Misfits élimine TSM et se qualifie pour les quarts de finale !
Depuis jeudi, chaque journée est rythmée par les matchs retours des Worlds 2017. Après la qualification de Fnatic et l'élimination de G2, c'était au tour de Misfits de s'imposer ce samedi afin d'obtenir une place en quarts de finale
League of Legends
YellowStaR rejoint la Team-LDLC en tant que Head Coach
Peu de temps après son départ du PSG eSports, la Team LDLC vient d'annoncer l’intégration de YellowStaR au sein de leur staff. L'ancien support et capitaine de Fnatic sera désormais le Head Coach de leur équipe League of Legends.
League of Legends
G2 ne rejoindra pas Fnatic en quarts de finale des Worlds
Alors que Fnatic a réussi à créer l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale, de leur côté G2 n'a pas su faire de même et les quadruples champions d'Europe ont été éliminés des Worlds au détriment de Royal Never Give Up et de Samsung Galaxy.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7, le retour d'une légende en 4K
Turn 10 signe un retour en beauté de la licence Forza Motorsport 7 avec, en plus, une réelle invasion sur l'univers PC. 700 voitures et 30 pistes annoncées, découvrez ce qu'il en est réellement dans ce test !
CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
CSGO
Devenez joueur Fnatic Academy grâce à l'émission de télé réalité GAMERZ
Gamingzone Entertainment et Fnatic ont, ce lundi, annoncé la mise en place d'un partenariat stratégique entre leurs deux entités. Cette nouvelle collaboration aura pour objectif la création, au travers de l'émission de télé réalité du groupe suédois : GAMERZ, de la nouvelle équipe Counter-Strike académie de l'organisation anglaise.