League of Legends

ROCCAT aurait son équipe au complet !

Publié le  par Laureen Peers
La line-up 2017 de ROCCAT serait complète avec l'arrivée de Hjärnan et de Wadid sur la botlane. À lire également
On connait la nouvelle équipe de Rox Tigers
Selon des sources proches de nos confrères d' ESPN, ROCCAT aurait signé Hjärnan au poste de carry AD ainsi que le support coréen Wadid. Si ce recrutement s'avère vrai, la structure allemande serait au complet et cette nouvelle botlane rejoindrait ainsi Phaxi à la toplane, Maxlore dans la jungle ou encore Betsy sur la midlane. 

Ancien joueur d'H2K et de Vitality, Petter "Hjärnan" Freyschuss avait décidé de se retirer quelques temps de la scène compétitive et avait dû être remplacé par Police à la fin du Spring Split. Quant à Kim "Wadid" Bae-in, le joueur coréen jouait en ligue Challenger de la LCK  au sein de RisingStar. 

Après avoir terminé à la dixième place du Summer Split et réussi à sécuriser leur place en LCS EU, ROCCAT n'a gardé que son midlaner Betsy. 

300px-ROCCAT ROCCAT
Top Phaxi
Jungle Maxlore
Mid Betsy
Carry AD Hjärnan
Support Wadid







Source : ESPN
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.
Just Dance 2018
NRJ 12 diffusera la finale française de la Just Dance World Cup !
Les chaines françaises commencent petit à petit à émettre de l'e-sport à la télévision. Après C8 qui se met à CS:GO c'est au tour de NRJ 12 de diffuser la finale française de la Just Dance World Cup.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.