Aucune annonce n'a été faite de la part de la Team ROCCAT, alors que le coup d'envoi du mercato a été lancé il y a de cela plus d'une semaine. Cependant, selon certaines informations, la structure européenne aurait recruté l'ancien toplaner de SKT T1 et le midlaner du PSG eSports.
En effet, depuis le 21 novembre dernier, de nombreux joueurs ont vu leurs contrats expirer et sont alors à la recherche de nouvelles équipes pour la saison prochaine, à moins que ces derniers se ré-engagent pour une ou plusieurs années au sein de ladite organisation. Alors que du côté des États-Unis,
le mercato bat son plein et que certaines line-up sont entièrement officialisées, en ce que concerne
la région européenne, peu d'annonces ont été données.
Toutefois, à en croire les informations du site Inven Global, l
a Team ROCCAT aurait recruté deux nouveaux joueurs coréens pour la saison prochaine. En effet, il s'agirait de l'
ancien midlaner du PSG eSports, Jin "
Blanc" Seong-min et de Kim "
Profit" Jun-hyung,
ancien toplaner de SKT1 et dernièrement de Ninjas in Pyjamas. Selon ces mêmes sources, les deux joueurs auraient déjà signé et il ne s'agirait qu'une question de temps avant que ROCCAT officialise publiquement leur arrivée.
Hormis
le départ confirmé de leur jungler Pridestalker, la structure européenne n'a pas communiqué officiellement sur les divers changements au sein de leur roster. Cependant,
il se pourrait que leur botlane Hjärnan / Wadid ait rejoint G2 afin de pallier au départ de Zven / mithy.
Quelques heures après les informations de Inven Global, le site américain EPSN annonce selon des sources proches de l'équipe, que
ROCCAT aurait finalisé son roster en signant Jonas "
Memento" Elmarghichi dans la jungle, Martin "
HeaQ" Kordmaa comme carry AD et Tore "
Norskeren" Hoel Eilertsen au poste de support.
commentaire (0)