League of Legends

Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Depuis quelques années maintenant, Riot lance son Festival Lunaire à l'occasion du Nouvel An chinois. Lors de l'événement, de nouvelles missions font leur entrée sur le serveur, mais c'est principalement la sortie de nouveaux skins qui intéresse les joueurs de League of Legends. À lire également
En raison d'une règle de Riot, l'équipe coréenne Longzhu Gaming a été vendue !
Mise à jour du 9 janvier : Ce ne sera pas Aurelion Sol, mais bel et bien Lux qui disposera d'un skin Festival Lunaire. 


C'est sur les différents réseaux sociaux de League of Leagends, que Riot a publié une très courte vidéo pour annoncer l'arrivée du tant attendu Festival Lunaire 2018. Pour cet événement et comme chaque année, ce n'est pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, il se pourrait que pour l'édition 2018 ce soit Nasus, Warwick et Aurelion Sol qui en obtiennent un.

"Le royaume est en sécurité tant que nous résisterons. Le titan inamovible, la bête féroce et moi-même, la lumière de la nouvelle année." 

2018 étant l'année du Chien et au vu du symbole disposé au milieu de l'image, tout laisse à croire que Nasus recevra bel et un bien un skin lors de cet événement. Warwick serait considéré quant à lui comme étant la "bête féroce" dans la description du teaser et le dernier champion à recevoir ce skin pourrait être Aurelion Sol étant donné que le "Space Doggy" aurait son visage dans cette courte vidéo.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre les prochains jours avant que Riot ne donne de plus amples informations concernant ce Festival Lunaire 2018.
4
0
0
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.8 modifie les sorts de LeBlanc et d'Ahri !
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à 8.8 dans laquelle ils ont fait le choix de modifier Ahri et LeBlanc afin qu'elles puissent retrouver le rôle d'assassin. De plus, le brouilleur optique a été supprimé, mais les joueurs pourront se servir de l'Altération oculaire dès le niveau 1.
League of Legends
LoL : Kingzone DragonX remporte la LCK et se qualifie pour les MSI !
Kingzone DragonX s'est imposé face à afreeca Freecs en finale de la LCK , c'est le deuxième titre d'affilé pour l'équipe qui avait vu son nom changer pour la saison 2018.
League of Legends
Origen a dévoilé sa nouvelle équipe de stars !
La structure du légendaire joueur xPeke revient sur le devant de la scène après un an de silence, on connaît désormais la composition de cette équipe aux joueurs très connus.
League of Legends
LoL : Fnatic remporte les Playoffs après deux Pentakills de Rekkles !
Ce dimanche se tenait la finale des Playoffs EU où Fnatic et G2, les deux meilleures équipes de ce Sping Split, s'affrontaient pour décrocher le titre de champion d'Europe, avec en prime, une qualification pour les MSI 2018.