League of Legends

Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Depuis quelques années maintenant, Riot lance son Festival Lunaire à l'occasion du Nouvel An chinois. Lors de l'événement, de nouvelles missions font leur entrée sur le serveur, mais c'est principalement la sortie de nouveaux skins qui intéresse les joueurs de League of Legends. À lire également
En raison d'une règle de Riot, l'équipe coréenne Longzhu Gaming a été vendue !
Mise à jour du 9 janvier : Ce ne sera pas Aurelion Sol, mais bel et bien Lux qui disposera d'un skin Festival Lunaire. 


C'est sur les différents réseaux sociaux de League of Leagends, que Riot a publié une très courte vidéo pour annoncer l'arrivée du tant attendu Festival Lunaire 2018. Pour cet événement et comme chaque année, ce n'est pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, il se pourrait que pour l'édition 2018 ce soit Nasus, Warwick et Aurelion Sol qui en obtiennent un.

"Le royaume est en sécurité tant que nous résisterons. Le titan inamovible, la bête féroce et moi-même, la lumière de la nouvelle année." 

2018 étant l'année du Chien et au vu du symbole disposé au milieu de l'image, tout laisse à croire que Nasus recevra bel et un bien un skin lors de cet événement. Warwick serait considéré quant à lui comme étant la "bête féroce" dans la description du teaser et le dernier champion à recevoir ce skin pourrait être Aurelion Sol étant donné que le "Space Doggy" aurait son visage dans cette courte vidéo.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre les prochains jours avant que Riot ne donne de plus amples informations concernant ce Festival Lunaire 2018.
4
0
0
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL: Le nouveau système de classement par poste dévoilé !
L'arrivée de la saison 9 sur League of Legends a fait apparaître de nombreux changements, le système classement par poste en est un, en voici les grandes lignes !
League of Legends
LoL : Un nouvel écran de chargement pour le patch 9.2
Nous savons depuis le mois de novembre que Riot Games a prévu de mettre à jour ses écrans de chargement avant le lancement d'une partie et c'est pour la mise à jour 9.2 que ces derniers sont prévus.
League of Legends
LoL : Les équipes et les joueurs présents en LEC !
À l'occasion du coup d'envoi de la saison 9 de League of Legends qui sera donné ce vendredi à 18 heures, retour en détail sur les compositions des 10 équipes présentes au sein de la ligue européenne, désormais connue sous l'acronyme LEC.
League of Legends
LoL : Le deuxième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Deux mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le deuxième numéro.