League of Legends

Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Depuis quelques années maintenant, Riot lance son Festival Lunaire à l'occasion du Nouvel An chinois. Lors de l'événement, de nouvelles missions font leur entrée sur le serveur, mais c'est principalement la sortie de nouveaux skins qui intéresse les joueurs de League of Legends. À lire également
En raison d'une règle de Riot, l'équipe coréenne Longzhu Gaming a été vendue !
Mise à jour du 9 janvier : Ce ne sera pas Aurelion Sol, mais bel et bien Lux qui disposera d'un skin Festival Lunaire. 


C'est sur les différents réseaux sociaux de League of Leagends, que Riot a publié une très courte vidéo pour annoncer l'arrivée du tant attendu Festival Lunaire 2018. Pour cet événement et comme chaque année, ce n'est pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, il se pourrait que pour l'édition 2018 ce soit Nasus, Warwick et Aurelion Sol qui en obtiennent un.

"Le royaume est en sécurité tant que nous résisterons. Le titan inamovible, la bête féroce et moi-même, la lumière de la nouvelle année." 

2018 étant l'année du Chien et au vu du symbole disposé au milieu de l'image, tout laisse à croire que Nasus recevra bel et un bien un skin lors de cet événement. Warwick serait considéré quant à lui comme étant la "bête féroce" dans la description du teaser et le dernier champion à recevoir ce skin pourrait être Aurelion Sol étant donné que le "Space Doggy" aurait son visage dans cette courte vidéo.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre les prochains jours avant que Riot ne donne de plus amples informations concernant ce Festival Lunaire 2018.
4
0
0
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les votes sont ouverts pour les All-Stars 2018 !
En parallèle des Worlds qui se déroulent en ce moment même en Corée du Sud, les joueurs peuvent voter pour leurs joueurs favoris afin de les voir participer à la prochaine édition des All-Stars.
League of Legends
LoL : En terminant premier de son groupe, Fnatic se qualifie pour les quarts de finale des Worlds
Ce mercredi se déroulaient les matchs retour du groupe D et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Fnatic et Invictus Gaming qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 8 des 24 équipes présentes qualifiées pour les quarts de finale qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Samux, le carry AD des Unicorns of Love rejoint Movistar Riders
Bien qu'en ce moment tous les yeux sont rivés vers la Corée où se déroule en ce moment même la huitième édition des Worlds, du côté de l'Europe, les premiers transferts sont établis pour préparer au mieux la prochaine saison.