League of Legends

Riot tease l'arrivée de nouveaux skins pour le Festival Lunaire 2018 !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Depuis quelques années maintenant, Riot lance son Festival Lunaire à l'occasion du Nouvel An chinois. Lors de l'événement, de nouvelles missions font leur entrée sur le serveur, mais c'est principalement la sortie de nouveaux skins qui intéresse les joueurs de League of Legends. À lire également
En raison d'une règle de Riot, l'équipe coréenne Longzhu Gaming a été vendue !
Mise à jour du 9 janvier : Ce ne sera pas Aurelion Sol, mais bel et bien Lux qui disposera d'un skin Festival Lunaire. 


C'est sur les différents réseaux sociaux de League of Leagends, que Riot a publié une très courte vidéo pour annoncer l'arrivée du tant attendu Festival Lunaire 2018. Pour cet événement et comme chaque année, ce n'est pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, il se pourrait que pour l'édition 2018 ce soit Nasus, Warwick et Aurelion Sol qui en obtiennent un.

"Le royaume est en sécurité tant que nous résisterons. Le titan inamovible, la bête féroce et moi-même, la lumière de la nouvelle année." 

2018 étant l'année du Chien et au vu du symbole disposé au milieu de l'image, tout laisse à croire que Nasus recevra bel et un bien un skin lors de cet événement. Warwick serait considéré quant à lui comme étant la "bête féroce" dans la description du teaser et le dernier champion à recevoir ce skin pourrait être Aurelion Sol étant donné que le "Space Doggy" aurait son visage dans cette courte vidéo.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre les prochains jours avant que Riot ne donne de plus amples informations concernant ce Festival Lunaire 2018.
4
0
0
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.