League of Legends

Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la Finale des Playoffs du Summer Split EU se tiendra ce dimanche à l'AccorHotels Arena à Paris, ce samedi a été marqué par la victoire de Fnatic lors de la petite finale. À lire également
Riot vient de gagner un procès face à un service de scripts illégaux !
Certes le résultat de cette rencontre ne changera rien pour ces Playoffs, puisque nous savons que G2 et Misfits sont d'ores et déjà qualifiés pour le Championnat du Monde et que Fnatic et H2K devront faire face à Splyce et UOL lors du tournoi régional qui se déroulera du 8 au 10 septembre prochain pour tenter de décrocher le dernier seed disponible pour les Worlds. 

Après avoir perdu lors de la première demi-finale contre Misfits, sOAZ et ses coéquipiers ont réussi sous une ambiance de folie à l'AccorHotels Arena, à remporter cette troisième place. Alors qu'H2K a gagné la première game de manière assez nette et précise, Rekkles, remis de ses émotions après avoir été élu MVP de ce Summer Split, a permis à son équipe de remonter la pente et de reprendre le contrôle de cette rencontre. Même si H2K, s'est emparé de la quatrième game, il aura suffit d'un team fight, pour que le carry ad de Fnatic en profite pour push les towers jusqu'à celles du Nexus.

Lors de l'interview d'après match, Rekkles a expliqué sur scène qu'il s'était servi des conseils d'Hans Sama, pour choisir d'autres champions que ceux dont il avait l'habitude de pick. Après avoir pu rencontrer le coach, Dylan, a expliqué que Fnatic est une équipe compliquée à coacher, et qu'il restait encore beaucoup de choses à travailler pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Quand on lui a demandé si il préférait entrainer une équipe NA (Immortals, Team EnVyUs ou EU (Fnatic), il a dit que cela lui importait peu du moment que c'est une bonne équipe et que même s'il y a des différences entre NA et EU en thermes d'argent, de liberté, il s'en fichait, car son rôle est de coacher. 

Nous avons demandé aux joueurs de Fnatic quelle équipe ils aimeraient affronter lors de la finale du tournoi régional qui se déroulera dimanche prochain, Jesiz et ses coéquipiers se sont regardés et c'est en rigolant que ce dernier a répondu "UOL parce que ce sont les pires".

Quoi qu'il en soit, nous verrons donc ce dimanche G2 affronter Misfits afin de décider laquelle de ces deux équipes obtiendra le premier seed du Championnat du Monde.

Les dernières actualités

League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.
League of Legends
Riot dévoile les nouveaux sorts d'Azir !
Tandis que dans le patch 7.18, Azir s'est vu augmenter les dégâts magiques de son ultime, Riot vient de dévoiler les futures compétences du célèbre champion de la midlane qui seront disponibles lors de la prochaine mise à jour.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.
League of Legends
Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
Forza Motorsport 7
La démo de Forza Motorsport 7 est disponible !
Avis aux fans de la franchise de simulation développée par le studio Turn 10, la démo du prochain Forza Motorsport 7 vient tout juste de voir le jour. L’occasion de vous essayer à des courses endiablées.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !