League of Legends

Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place

Publié le  par Laureen Peers
Alors que la Finale des Playoffs du Summer Split EU se tiendra ce dimanche à l'AccorHotels Arena à Paris, ce samedi a été marqué par la victoire de Fnatic lors de la petite finale. À lire également
Riot vient de gagner un procès face à un service de scripts illégaux !
Certes le résultat de cette rencontre ne changera rien pour ces Playoffs, puisque nous savons que G2 et Misfits sont d'ores et déjà qualifiés pour le Championnat du Monde et que Fnatic et H2K devront faire face à Splyce et UOL lors du tournoi régional qui se déroulera du 8 au 10 septembre prochain pour tenter de décrocher le dernier seed disponible pour les Worlds. 

Après avoir perdu lors de la première demi-finale contre Misfits, sOAZ et ses coéquipiers ont réussi sous une ambiance de folie à l'AccorHotels Arena, à remporter cette troisième place. Alors qu'H2K a gagné la première game de manière assez nette et précise, Rekkles, remis de ses émotions après avoir été élu MVP de ce Summer Split, a permis à son équipe de remonter la pente et de reprendre le contrôle de cette rencontre. Même si H2K, s'est emparé de la quatrième game, il aura suffit d'un team fight, pour que le carry ad de Fnatic en profite pour push les towers jusqu'à celles du Nexus.

Lors de l'interview d'après match, Rekkles a expliqué sur scène qu'il s'était servi des conseils d'Hans Sama, pour choisir d'autres champions que ceux dont il avait l'habitude de pick. Après avoir pu rencontrer le coach, Dylan, a expliqué que Fnatic est une équipe compliquée à coacher, et qu'il restait encore beaucoup de choses à travailler pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Quand on lui a demandé si il préférait entrainer une équipe NA (Immortals, Team EnVyUs ou EU (Fnatic), il a dit que cela lui importait peu du moment que c'est une bonne équipe et que même s'il y a des différences entre NA et EU en thermes d'argent, de liberté, il s'en fichait, car son rôle est de coacher. 

Nous avons demandé aux joueurs de Fnatic quelle équipe ils aimeraient affronter lors de la finale du tournoi régional qui se déroulera dimanche prochain, Jesiz et ses coéquipiers se sont regardés et c'est en rigolant que ce dernier a répondu "UOL parce que ce sont les pires".

Quoi qu'il en soit, nous verrons donc ce dimanche G2 affronter Misfits afin de décider laquelle de ces deux équipes obtiendra le premier seed du Championnat du Monde.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Les Golden State Warriors auraient trouvé leur coach
Alors que la franchise de NBA a, il y a quelques semaines, acheté une des places vendues par Riot Games pour participer aux nouveaux LCS nord-américains pour la somme de 13 millions de dollars, l'heure est désormais à la constitution de son équipe qui, par ailleurs, évoluera sous le nom Golden Guardians.
League of Legends
Pr0lly pourrait rejoindre 100 Thieves en tant que coach
Le head coach League of Legends de l'équipe H2K-Gaming, Neil "Pr0lly" Hammad, serait attendu à faire son retour aux États-Unis pour rejoindre la nouvelle équipe 100 Thieves appartenant à la franchise NBA : Cleveland Cavaliers.
League of Legends
Zaboutine sera coach pour OpTic Gaming en 2018
Il y a quelques semaines, le français Romain Bigeard annonçait son départ de l'organisation Unicorns of Love pour rejoindre la scène nord-américaine et OpTic Gaming. Dans son travail au sein du GreenWall, il sera accompagné d'un autre français : Thomas "Zaboutine" Si-Hassen.
League of Legends
Caedrel et Sheriff auraient signé chez H2k
Alors que ce mardi 21 mars débutera la période de mercato homologuée par Riot Games, H2k semble s'activer pour préparer l'équipe qui représentera l'organisation londonienne pour la prochaine saison des LCS européens.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
Project CARS 2
Project CARS 2 s'est vendu à plus de 112.000 exemplaires
L'un des jeux de simulation les plus populaire est revenu dans un second opus cette année. Tout autant intéressant que son prédécesseur, il faut l'avouer que le jeu avait du travail à fournir pour se frayer un chemin à travers ses deux concurrents sortis presque au même moment : Forza Motorsport 7 et GT Sport.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.