League of Legends

Rekkles MVP de la saison, permet à Fnatic de remporter la troisième place

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la Finale des Playoffs du Summer Split EU se tiendra ce dimanche à l'AccorHotels Arena à Paris, ce samedi a été marqué par la victoire de Fnatic lors de la petite finale. À lire également
Riot vient de gagner un procès face à un service de scripts illégaux !
Certes le résultat de cette rencontre ne changera rien pour ces Playoffs, puisque nous savons que G2 et Misfits sont d'ores et déjà qualifiés pour le Championnat du Monde et que Fnatic et H2K devront faire face à Splyce et UOL lors du tournoi régional qui se déroulera du 8 au 10 septembre prochain pour tenter de décrocher le dernier seed disponible pour les Worlds. 

Après avoir perdu lors de la première demi-finale contre Misfits, sOAZ et ses coéquipiers ont réussi sous une ambiance de folie à l'AccorHotels Arena, à remporter cette troisième place. Alors qu'H2K a gagné la première game de manière assez nette et précise, Rekkles, remis de ses émotions après avoir été élu MVP de ce Summer Split, a permis à son équipe de remonter la pente et de reprendre le contrôle de cette rencontre. Même si H2K, s'est emparé de la quatrième game, il aura suffit d'un team fight, pour que le carry ad de Fnatic en profite pour push les towers jusqu'à celles du Nexus.

Lors de l'interview d'après match, Rekkles a expliqué sur scène qu'il s'était servi des conseils d'Hans Sama, pour choisir d'autres champions que ceux dont il avait l'habitude de pick. Après avoir pu rencontrer le coach, Dylan, a expliqué que Fnatic est une équipe compliquée à coacher, et qu'il restait encore beaucoup de choses à travailler pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Quand on lui a demandé si il préférait entrainer une équipe NA (Immortals, Team EnVyUs ou EU (Fnatic), il a dit que cela lui importait peu du moment que c'est une bonne équipe et que même s'il y a des différences entre NA et EU en thermes d'argent, de liberté, il s'en fichait, car son rôle est de coacher. 

Nous avons demandé aux joueurs de Fnatic quelle équipe ils aimeraient affronter lors de la finale du tournoi régional qui se déroulera dimanche prochain, Jesiz et ses coéquipiers se sont regardés et c'est en rigolant que ce dernier a répondu "UOL parce que ce sont les pires".

Quoi qu'il en soit, nous verrons donc ce dimanche G2 affronter Misfits afin de décider laquelle de ces deux équipes obtiendra le premier seed du Championnat du Monde.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.14 intègre les skins des Worlds 2017 !
Les développeurs de Riot viennent de déployer la mise à jour 8.14 sur les serveurs dans laquelle de nombreuses modifications d'équilibrage ont été effectuées. De plus, les joueurs pourront désormais se procurer les skins Samsung Galaxy des Worlds 2017.
League of Legends
LoL : Les joueurs de Griffin reçoivent près de 10 000 $ de prime pour leurs performances
Les joueurs de Griffin ont démarré la saison en enchaînant les victoires, les menant, pour le moment, à la première place du classement. Pour les féliciter, la structure a décidé de récompenser financièrement le travail acharné de l'équipe qui joue sa première saison en LCK.
League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.