League of Legends

Red Bull officialise son équipe League of Legends

Publié le  par Laureen Peers
Après avoir teasé pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux c'est désormais officiel, la célèbre marque de boissons énergisantes se lance sur League of Legends et dispose déjà d'une équipe menée par un ancien joueur de LCS.
En effet, les dirigeants de Red Bull esports viennent d'annoncer sur Twitter l'arrivée de leur équipe sur la Faille de l'Invocateur et sur la scène compétitive. Menée par KaSing, ancien support d'H2K et de Vitality, la nouvelle line-up sera composée de l'ancien joueur d'Apex Pride, Kwon "Thal" Hyuk Park à la toplane, d'un joueur coréen, Moojin "Moojin" Kim dans la jungle, pour la midlane c'est Felix "MagiFelix" Bostrom, anciennement chez Euronic Gaming qui occupera ce poste et enfin à la botlane Tarik "Sedrion" Holz, le carry AD sera supporté par Raymond "Kasing" Ka-sing Tsang.

Les cinq joueurs seront coachés par Oliver "IzpAH" Steer, l'ancien manager de Fnatic et d'H2K. Avant d'être liés à la marque RedBull, KaSing et ses coéquipiers ont remporté l'open qualifier pour le tournoi de qualification des Challenger Series, qui débutera le 23 mai prochain. 

À la suite de cette annonce, KaSing a exprimé sa joie de faire partie de l'équipe RedBull et espère atteindre les LCS.
Source : Red Bull

Les dernières actualités

League of Legends
1907 Fenerbahçe est obligé de changer de jungler en raison d'un problème de visa !
Alors que les matchs des groupes C et D débuteront ce lundi, la structure Fernbahçe vient d'annoncer un changement dans son cinq de départ en raison d'un problème de visa.
League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.
League of Legends
Riot dévoile les nouveaux sorts d'Azir !
Tandis que dans le patch 7.18, Azir s'est vu augmenter les dégâts magiques de son ultime, Riot vient de dévoiler les futures compétences du célèbre champion de la midlane qui seront disponibles lors de la prochaine mise à jour.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.