League of Legends

Patch PBE du 5 janvier

Publié le  par Dylan
Une toute petite mise à jour est apparue sur le PBE, contenant uniquement le splashart de Lucian Cœur-de-cible ainsi que de nouveaux icônes d'Esport 2017. À lire également
La fin du solstice approche !

Icônes (250 RP)

1979298f8498a931fc50373738bdfc31
b68a2cae0eb8ca4806a42e1fab4cdef3
Voici les équipes qui vont bénéficier de nouveaux icônes pour 2017 :
  • Royal Never Give UP
  • Edward Gaming
  • Team World Elite
  • Vici Gaming
  • Snake Esports
  • Game Talents
  • Qiao Gu Reapers
  • Invictus Gaming
  • LGD Gaming
  • I May
d5b007587b30d946ae0d70bf38a1f04b
  •  Isurus Gaming
  • Furious Gaming
  • Rebirth Esports
  • Hafnet Esports
  • Last Kings
508d7264b2fc45382a4b06017ced5a11
  • RED Canids

Lucian Cœur-de-cible splashart

Pour Rappel, cinq autres skins sont prévus : Gangplank Nova d'Effroi, Azir du Royaume en Guerre, Vi du Royaume en Guerre, Garen du Royaume en Guerre ainsi que Quinn Cœur-de-cible. Pour plus d'informations sur les prochains skins à venir, cliquez ici.

Lucian_Splash_7

Les six nouveaux skins ainsi que ces nouveaux icônes seront disponibles dans le prochain patch qui devrait arriver la semaine prochaine.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Plus de 60 millions de spectateurs ont suivi la finale des Worlds 2017 en direct
Cette année, les Worlds de League of Legends se sont tenus intégralement en Chine atteignant un pic d'audience de 86 millions spectateurs lors de la confrontation SK Telecom T1 contre Royal Never Give Up ainsi que 60 millions pour la finale mettant en scène SK Telecom T1 face à Samsung Galaxy.
League of Legends
Riot sanctionne deux dirigeants après qu'ils aient promu un site de paris sportif
Quelques mois après le scandale de l’équipe Tainted Minds qui était accusé de ne pas respecter les conditions de vie de ses joueurs. L’OPL revient sur le devant de la scène après que deux propriétaires d’équipe soient accusés de promouvoir des sites de paris sportifs.
League of Legends
Klaj, l'ancien support de Fnatic et du PSG eSports rejoint une équipe espagnole
Avec la fin des Worlds et la saison 8 en approche, le temps des transferts des joueurs est venu. Même si de nombreuses annonces seront faites à partir du 20 novembre en raison des fins de contrats, d'autres joueurs déjà considérés comme Free Agent ont été recrutés.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !

Ces articles pourraient vous intéresser

Just Dance 2018
NRJ 12 diffusera la finale française de la Just Dance World Cup !
Les chaines françaises commencent petit à petit à émettre de l'e-sport à la télévision. Après C8 qui se met à CS:GO c'est au tour de NRJ 12 de diffuser la finale française de la Just Dance World Cup.
CSGO
electronic et seized échangent leurs places
Il y a presque 3 semaines, le coach Natus Vincere Mikhaylo "Kane" Blagin annonçait que Denis "seized" Kostin avait été placé sur le banc des remplaçants par l'organisation ukrainienne. Pour pallier à ce départ, c'est le jeune talent russe Denis “electronic” Sharipov qui fait son arrivée au sein de la line-up.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.