L'une des nouvelles structures à faire son entrée au sein des LCS NA dès la saison prochaine, aurait déjà trouvé son premier joueur qui n'est autre que l'actuel jungler de Echo Fox, Akaadian.
Selon les informations de Jacob Wolf pour le site ESPN,
Optic Gaming aurait trouvé un arrangement avec Echo Fox en rachetant le contrat du jungler Matthew "
Akaadian" Higginbotham. Ce dernier jouait au sein de l'équipe de
Rick Fox et en raison d'une future restructuration de la line-up, OpTic Gaming en aurait profité pour acquérir le joueur.
Avant de rejoindre Echo Fox en janvier dernier, Akaadian avait joué au sein de Dream Team et Team Liquid Academy, deux équipes qui évoluaient en Challenger Series NA. Si l'information s'avère véridique,
il serait le premier joueur à rejoindre cette nouvelle équipe OpTic Gaming qui devrait
être entraînée par Zaboutine et avoir comme manager Romain Bigeard, anciennement membre de Unicorns of Love.
OpTic Gaming est l'une des quatre nouvelles équipes à avoir été acceptée dans le nouveau système de franchise.
commentaire (0)