League of Legends

Misfits vend son slot LCS à Mysterious Monkeys

Publié le  par Florent Pateau
La vente du slot obtenu par Misfits Academy suite à leur qualification en LCS n'était pas un secret étant donné que les règles mises en place par Riot indiquent clairement l'interdiction des équipes sœurs dans son championnat. À lire également
Red Bull officialise son équipe League of Legends
L'information de la vente a quant-à-elle été confirmée ce vendredi en fin de journée sur le site de Misfits. Dans le communiqué publié, les dirigeants de la structure ont ainsi expliqué que le slot et le roster avaient été vendus à la structure allemande nommée Mysterious Monkeys. Seul le jeune jungler néerlandais Pridestalker qui avait rejoint le projet en février quitte le navire avant à la reprise du Summer Split.

Selon les détails fournis par le site américain ESPN, Mysterious Monkeys aurait dépensé une somme proche de 400 000$ pour s’offrir cette place au plus haut niveau européen. Du côté de chez Misfits, le CGO de la structure Joe Elouassi a indiqué que parmi les offres qu'ils avaient reçues, Mysterious Monkeys était l'offre la plus lucrative.
Nous sommes très reconnaissants de la contribution de notre équipe académie et de son staff :Jisu, Yuuki, Dreams, Pridestalker, Cozq, Unlimited et Robin. Yuuki et Dreams sont avec nous depuis nos deux premières saisons en Challenger Series et malgré le fait que nous soyons tristes de les voir partir, nous sommes fiers de ce qu'ils ont accompli ! 
- Ben Spoont, CEO de Misfits
Pour rappel, les joueurs de Misfits Academy avaient terminé le Spring Split par une victoire 3-2 face aux joueurs de Fnatic Academy durant le tournoi de promotion. 

Source : Misfits

Les dernières actualités

League of Legends
1907 Fenerbahçe est obligé de changer de jungler en raison d'un problème de visa !
Alors que les matchs des groupes C et D débuteront ce lundi, la structure Fernbahçe vient d'annoncer un changement dans son cinq de départ en raison d'un problème de visa.
League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.
League of Legends
Riot dévoile les nouveaux sorts d'Azir !
Tandis que dans le patch 7.18, Azir s'est vu augmenter les dégâts magiques de son ultime, Riot vient de dévoiler les futures compétences du célèbre champion de la midlane qui seront disponibles lors de la prochaine mise à jour.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
La démo de Forza Motorsport 7 est disponible !
Avis aux fans de la franchise de simulation développée par le studio Turn 10, la démo du prochain Forza Motorsport 7 vient tout juste de voir le jour. L’occasion de vous essayer à des courses endiablées.
CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.