LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
Suite à la publication de la cinématique Le Chemin, Un mythe ionien, le doute n'était plus permis. Mais c'est seulement depuis ce 24 juillet que Yone, le frère de Yasuo, a été confirmé par Riot Games. Ce dernier fera bientôt son arrivée dans League of Legends et sera donc le 150e champion du MOBA. 

Tous les détails de Yone

Comme tous les champions de League of Legends, Yone disposera d'un premier skin qui n'est autre que Yone Fleur Spirituelle. De plus, il disposera naturellement de ses propres compétences et certaines de ses capacités seront similaires à celles de Yasuo.
  • Passif - La voie du chasseur : Le champion manie deux lames et inflige davantage de dégâts magiques toutes les deux attaques. Ses chances de coup critique sont doublées, mais ces derniers infligent alors des dégâts réduits.
  • A - Acier mortel : Yone donne un coup d'estoc, infligeant des dégâts physiques à ses adversaires. Lors de l'impact, il gagne un effet Tempête menaçante. Avec deux effets cumulés, Yone peut se projeter vers l'avant, générant une onde de choc qui projette les ennemis en l'air.
  • Z - Fendoir spirituel : Le champion Yone réalise un mouvement de balayage ample qui inflige des dégâts en fonction des PV max de la cible. Après avoir touché un ennemi, il obtient également un bouclier temporaire. La puissance du bouclier augmente selon le nombre de champions touchés.
  • E - Libération spirituelle : Yone peut aussi accéder à sa forme spirituelle, laissant son corps derrière lui et augmentant sa vitesse de déplacement. Quand sa forme spirituelle prend fin, il regagne son corps et inflige un pourcentage de tous les dégâts infligés sous sa forme spirituelle.
  • R - Destin scellé : Yone frappe tous les ennemis sur son chemin et se place dans le dos du dernier ennemi touché, projetant en l'air et attirant à lui toutes les cibles.
Yone fera son arrivée dans League of Legends lors du déploiement de la mise à jour 10.16..
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.
LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés
League of Legends 07 juillet 2021

LoL : Akshan, les sorts et compétences dévoilés

Découvrez les sorts et compétences d'Akshan, la Sentinelle rebelle, le nouveau champion de LoL, et faites payer vos adversaires sur la Faille.

0 commentaire