LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.
Intitulée « Le Chemin, un mythe ionien », cette nouvelle bande-annonce de League of Legends permet d'en découvrir davantage sur le prochain événement du festival de la Fleur spirituelle. Nous pouvons également voir à quel point le studio Riot Games excelle dans le domaine de l'art, puisque ce dernier ose proposer un trailer s'inscrivant dans le registre de l'anime, s'éloignant des origines graphiques de son MOBA.

Le festival de la Fleur spirituelle

Grâce au festival de la Fleur spirituelle, les joueurs auront l'occasion de gagner de nouveaux skins teintés à la fois de douceur, mais également de ténèbres. Ils pourront aussi explorer d'une nouvelle façon cet univers si particulier et approfondir les histoires liées aux dimensions parallèles dans lesquelles leurs champions favoris évoluent. Pour cette fête un peu spéciale, YasuoTeemoVayne et Thresh sont vêtus de nouvelles tenues aux couleurs de l’événement.

Aussi, ce trailer est également l'occasion d'introduire peu à peu le prochain héros de League of Legends, à savoir Lillia, qui sera disponible le 22 juillet prochain. Cette dernière aura la capacité d'infliger des dégâts immédiats, et ce malgré la distance plus ou moins longue. Également, sa timidité et sa maladresse marquent un certain manque de confiance en elle, cependant attention, il ne faut pas se fier aux apparences ! Ces dernières peuvent être trompeuses...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire