LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.
Intitulée « Le Chemin, un mythe ionien », cette nouvelle bande-annonce de League of Legends permet d'en découvrir davantage sur le prochain événement du festival de la Fleur spirituelle. Nous pouvons également voir à quel point le studio Riot Games excelle dans le domaine de l'art, puisque ce dernier ose proposer un trailer s'inscrivant dans le registre de l'anime, s'éloignant des origines graphiques de son MOBA.

Le festival de la Fleur spirituelle

Grâce au festival de la Fleur spirituelle, les joueurs auront l'occasion de gagner de nouveaux skins teintés à la fois de douceur, mais également de ténèbres. Ils pourront aussi explorer d'une nouvelle façon cet univers si particulier et approfondir les histoires liées aux dimensions parallèles dans lesquelles leurs champions favoris évoluent. Pour cette fête un peu spéciale, YasuoTeemoVayne et Thresh sont vêtus de nouvelles tenues aux couleurs de l’événement.

Aussi, ce trailer est également l'occasion d'introduire peu à peu le prochain héros de League of Legends, à savoir Lillia, qui sera disponible le 22 juillet prochain. Cette dernière aura la capacité d'infliger des dégâts immédiats, et ce malgré la distance plus ou moins longue. Également, sa timidité et sa maladresse marquent un certain manque de confiance en elle, cependant attention, il ne faut pas se fier aux apparences ! Ces dernières peuvent être trompeuses...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir
League of Legends 25 juillet 2020

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.

0 commentaire