Les développeurs de League of Legends semblent travailler d'arrache-pied pour proposer aux joueurs plus de skins de champions qu'ils n'en ont eu durant l'année 2019.
Publié le 17 janvier 2020
parFlorian Lelong
0
En effet, dans une nouvelle vidéo, le studio en charge du développement de LoL, Riot Games, a annoncé qu'à peu près 120 skins devraient être rendus disponibles dans le MOBA durant l'année 2020.
Jonathan Belliss, connu sous le pseudonyme de Bellissimoh, évoluant au poste de responsable en chef de la personnalisation dans LoL chez Riot Games, a partagé une feuille de route détaillant les skins et les événements prévus pour cette nouvelle année. « En 2018, nous avons proposé un peu plus de 80 skins aux joueurs. En 2019, nous avons franchi la jolie barre des 100. Cette année, nous espérons dépasser les 120 skins », a-t-il annoncé. Le responsable en chef ajoute qu'il est difficile de proposer de nouveaux skins pour l'entièreté des champions jouables actuellement dans LoL, la raison pour laquelle Riot Games avait toujours priorisé les champions les plus populaires. Mais cette tendance devrait clairement évoluer durant l'année 2020, puisque de nombreux skinssur les 120 prévus le sont pour des champions particulièrement délaissés et négligés.
Pour le moment, Riot Games a partagé une liste de seize champions qui sont assurés d'avoir un nouveau skin en cette nouvelle décennie, parmi lesquels nous retrouvons Bard, Karthus, Kindred, Mordekaiser, Nautilus, Ornn, Pantheon, Rek'Sai, Sion, Skarner, Taliyah, Taric, Trundle, Twitch, Vel'Koz et Xerath. Quelques-uns d'entre eux, tels que Trundle, Skarner ou encore Xerath, n'ont pas eu la chance de recevoir de skins depuis quelques années...
Jonathan Belliss explique que l'objectif de Riot Games est de faire en sorte que le « temps depuis la sortie d'un skin pour un champion puisse être défini en mois et non plus en années. »
Le responsable en chef de la personnalisation dans LoL aborde les plans et réflexions sur le premier événement thématique de LoL et les futurs, notamment le Royaume des Mechas, un univers de science-fiction légendaire dans lequel les plus grands héros des royaumes en guerre (Garen, Leona, Draven, Sett et Jax) s'unissent contre des monstres en pilotant des mechas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.
0 commentaire