League of Legends

LoL : Vayne, Sejuani et Tahm Kench auront droit à un skin à l'occasion du Nouvel An chinois !

Publié le   par Laureen Peers
Au cours de ce mardi soir, les développeurs de Riot ont dévoilé Sylas, le nouveau champion, ainsi que le contenu de la première mise à jour de cette saison 9. En parallèle, le PBE a vu débarquer trois nouveaux skins issus du Festival Lunaire. À lire également
LoL : La première mise à jour de la saison 9 est arrivée !
Décidément, ce début d'année commence sous les meilleurs auspices du côté de League of Legends. Entre la présentation de Sylasle tout nouveau champion teasé depuis quelques jours, la première mise à jour de la saison 9, et les skins Lune de sang, les joueurs ont été gâtés en termes de nouveautés. Surtout que les choses ne s'arrêtent pas là, étant donné que sur le PBE, une mise à jour a été déployée afin de permettre aux développeurs de tester les nouveautés et corrections effectuées sur les champions ou objets avant de les intégrer lors du prochain patch. 

C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que nous avons pu avoir un aperçu de ce à quoi ressembleront les skins du Festival Lunaire. Comme à l'accoutumée, pour cet événement, ce ne sont pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, les développeurs ont décidé de miser sur Vayne, Sejuani et Tahm Kench pour l'année du Cochon. De plus, à l'instar de Aatrox Lune de sang, Vayne obtiendra une édition prestige de son skin. 

DwaKYHqU8AAHQqg DwaKYg8VYAAqLlu
DwaKY7HU0AAAro0 DwaKZYrU8AA3enf

Ces skins sont pour le moment disponible sur le PBE, mais n'ayez craintes ils seront intégrés sur les serveurs lors de la mise à jour 6.2, prévue le 22 janvier prochain.

Source : Surrender at 20
3
1
2
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : 100 Thieves change presque toute son équipe pour la dernière semaine du Spring Split
À deux jours de la fin du premier segment, l’écurie américaine met sur le banc quasiment tous les joueurs de l’équipe principale.
League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.