League of Legends

LoL : Vayne, Sejuani et Tahm Kench auront droit à un skin à l'occasion du Nouvel An chinois !

Publié le   par Laureen Peers
Au cours de ce mardi soir, les développeurs de Riot ont dévoilé Sylas, le nouveau champion, ainsi que le contenu de la première mise à jour de cette saison 9. En parallèle, le PBE a vu débarquer trois nouveaux skins issus du Festival Lunaire. À lire également
LoL : La première mise à jour de la saison 9 est arrivée !
Décidément, ce début d'année commence sous les meilleurs auspices du côté de League of Legends. Entre la présentation de Sylasle tout nouveau champion teasé depuis quelques jours, la première mise à jour de la saison 9, et les skins Lune de sang, les joueurs ont été gâtés en termes de nouveautés. Surtout que les choses ne s'arrêtent pas là, étant donné que sur le PBE, une mise à jour a été déployée afin de permettre aux développeurs de tester les nouveautés et corrections effectuées sur les champions ou objets avant de les intégrer lors du prochain patch. 

C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que nous avons pu avoir un aperçu de ce à quoi ressembleront les skins du Festival Lunaire. Comme à l'accoutumée, pour cet événement, ce ne sont pas moins de trois skins inédits qui feront leur apparition pour célébrer le Nouvel An chinois. Alors que la liste de champions disposant d'un skin à cette effigie est déjà longue, les développeurs ont décidé de miser sur Vayne, Sejuani et Tahm Kench pour l'année du Cochon. De plus, à l'instar de Aatrox Lune de sang, Vayne obtiendra une édition prestige de son skin. 

DwaKYHqU8AAHQqg DwaKYg8VYAAqLlu
DwaKY7HU0AAAro0 DwaKZYrU8AA3enf

Ces skins sont pour le moment disponible sur le PBE, mais n'ayez craintes ils seront intégrés sur les serveurs lors de la mise à jour 6.2, prévue le 22 janvier prochain.

Source : Surrender at 20
3
1
2
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.