League of Legends

LoL : La première mise à jour de la saison 9 est arrivée !

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de la présentation du nouveau champion nommé Sylas, Riot vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.1 dans laquelle les développeurs ont quelque peu modifié les sorts de Kalista, Ornn et Sejuani, mais aussi équilibré d'autres champions. Enfin, cette première mise à jour de la saison 9 intègre les skins Lune de sang. À lire également
LoL : Riot présente Sylas le nouveau champion

Champions 

Kalista : Les dégâts d'attaque de base, les dégâts d'attaque par niveau et la vitesse d'attaque par niveau ont été augmentés. La proximité du pactisant (Z) n'augmente plus les dégâts d'attaque de Kalista. Les dégâts du A ont été augmentés. Le E inflige moins de dégâts aux monstres épiques.

Ornn : La durabilité de base a été augmentée. Les objets d'Ornn s'améliorent au niveau 13 (2 objets max) ; à partir du niveau 14, chaque niveau permet à Ornn d'améliorer un objet d'un allié. De nouvelles améliorations ont été ajoutées. Le coût, les dégâts et le ralentissement du A ont été réduits. Le Z n'octroie plus de bouclier, mais il rend Ornn impossible à arrêter. Le ralentissement et la projection en l'air du R ont été réduits.

Sejuani : La durabilité de base a été augmentée. La compétence passive octroie moins de stats, mais elle dure plus longtemps. Les dégâts du A ont été augmentés. Les dégâts du Z2 ont été augmentés, mais le ralentissement se dissipe immédiatement. Le E inflige plus de dégâts, mais sa portée et la durée de son étourdissement ont été réduites.

Ashe : Le E peut octroyer des assistances si les ennemis révélés n'étaient pas déjà visibles.

Jinx : Le délai d'incantation du Z diminue désormais à mesure que la vitesse d'attaque augmente.

Jayce : L'enchaînement A+E peut désormais être mis en mémoire tampon.

Katarina : Le E téléporte désormais immédiatement Katarina ; le délai d'incantation est intégralement après la téléportation. La propriété active de la Pistolame Hextech peut être mise en mémoire tampon.

Nasus : Le nombre d'effets cumulés par le A lors de l'élimination d'un grand ennemi a été augmenté.

Sivir : Toucher des champions ne réduit plus les dégâts du A.

Vayne : Le délai de récupération du A est réduit quand le R est actif.

Xayah : La durée de l'immobilisation du E a été augmentée.

Zyra : Les enchaînements A+Z et E+Z peuvent désormais être mis en mémoire tampon.


Objets de jungler

Les objets de jungler sans enchantement diminuent les PO offertes par les sbires si leur propriétaire a gagné trop de PO en tuant des sbires.
  • Avec la Machette du chasseur, le Talisman du chasseur, la Lame du traqueur sans enchantement et le Sabre de l'escarmoucheur sans enchantement, si votre nombre de PO obtenues en tuant des sbires est supérieur à 50% de votre nombre de PO obtenues en tuant des monstres, les sbires vous octroient 10 PO en moins.

Runes

Déluge de lames - Le bonus en vitesse d'attaque a été augmenté en début de partie et réduit en fin de partie. Les réinitialisations d'attaque ne consomment plus une charge.

Célérité - Le multiplicateur de bonus de vitesse de déplacement a été augmenté.

Coup de bouclier - Les dégâts ont été augmentés.


Assistances contre les tourelles

Le périmètre de partage local des PO lors de la destruction d'une tourelle a été élargi. Un périmètre supplémentaire a été ajouté pour les assistances...
  • Les champions à moins de 2500 unités de distance qui ont participé à la destruction d'une tourelle sont également pris en compte lors du partage local des PO (y compris pour le bonus de première tourelle détruite).
  • Les champions à moins de 1000 ⇒ 1200 unités de distance d'une tourelle sont pris en compte lors du partage local des PO de sa destruction, qu'ils aient participé ou non à la démolition.
  • Les boucliers des tourelles fonctionnent déjà comme ça !
  • Au contraire de ce qui se passe lors des éliminations de champion, aucune cagnotte de PO pour les assistances n'est créée quand une tourelle est abattue. L'or local est divisé entre les alliés qui peuvent y prétendre sans tenir compte de celui qui a donné le dernier coup.

Corrections de bugs

  • Le R - Garde circulaire de Xin Zhao n'inflige plus des dégâts plus élevés que prévu quand Xin Zhao frappe plusieurs ennemis.
  • Du point de vue des ennemis, les icones de Neeko sur la minicarte et sur les bannières d'annonce ne conservent plus l'image de l'allié dont elle a pris la forme si sa compétence passive - Mirage inné se brise dans le brouillard de guerre.
  • Les effets visuels de la zone de ralentissement du E - Pluie de flèches de Varus ne sont plus manquants si Varus lance Pluie de flèches depuis le brouillard de guerre.
  • La bulle d'aide du Gage de Sterak affiche désormais le montant exact des dégâts nécessaires pour déclencher son bouclier ainsi que le nombre exact de PV du bouclier.
  • Les dégâts de la compétence passive - Cadence martiale de Jarvan IV n'ignorent plus la compétence passive - Protection de l'égide de Pantheon.
  • Danse de la mort ne confère plus à Urgot un montant excessif de PV contre le R - Rage inépuisable de Tryndamere ou la compétence passive - Renaissance d'Anivia.
  • Les mains de Rengar brillent à nouveau quand il atteint sa Férocité maximum.
  • Correction des effets visuels d'activation et de traînée du A - Esprit sauvage pour les skins de Rengar (base, SSW, chasseur de têtes et chasseur nocturne).
  • Correction des effets visuels du A - Esprit sauvage renforcé pour les skins de Rengar (base, SSW, chasseur de têtes et chasseur nocturne).
  • Correction des effets visuels d'activation du R - Chasseur-né de Rengar chasseur de têtes et Rengar chasseur nocturne.
  • La cible de Rengar est à nouveau lumineuse pendant le R - Chasseur-né pour les skins de Rengar (base, SSW, chasseur de têtes et chasseur nocturne).
  • Les dialogues de Brand zombie ne se superposent plus.
  • Le R - Méga bombe infernale de Ziggs boss de combat n'utilise plus les effets visuels classiques lors des lancements à longue distance.
  • Correction d'un bug à cause duquel les armures classées apparaissaient parfois floues sous certaines résolutions.
  • Correction des icones d'invocateur qui n'étaient pas correctement centrés sur l'armure classée.
  • Correction du bouton « Ajouter un ami », qui se superposait au titre de la partie dans le salon pendant la recherche de matchs.
  • Correction d'un bug d'armure classée qui cachait les indications de discussion de League Voice pendant la recherche de matchs : la visière de l'armure sera désormais rétro-éclairée quand les joueurs parlent.

Skins et emotes à venir

pykePyke lune de sang sivirSivir lune de sang sorakaSoraka merveille hivernale
aatroxAatrox lune de sang aatrox prestigeAatrox lune de sang édition prestige akaliK/DA Akali édition prestige

pyke 2_1   sivir 2_1
Source : Riot
0
0
0
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.