LoL : Trois nouveaux champions arrivent en 2020

Les joueurs de League of Legends devraient découvrir trois nouveaux champions en 2020, et bien encore plus dans les années à venir.
 
Publié le 05 juin 2020
par Corentin Rimbert
0
Après avoir découvert une douzaine de reworks depuis 2018, les joueurs de MOBA de Riot vont pouvoir accueillir du neuf, comme le studio l'a indiqué sur son site officiel. Même si les reworks seront toujours d'actualité en fonction du besoin, les nouveaux champions seront plus nombreux ces prochains mois, voire années, avec l'objectif d'en sortir au moins un nouveau part poste par an, sauf pour le mid, qui pourrait en accueillir deux. Cela étant, ces sorties se feront à l'unique condition que le champion respecte les standards de qualité imposés par Riot.

Pour cette année 2020, les joueurs devraient donc accueillir trois champions inédits, un Jungler, un Assassin et un ADC, dans cet ordre. Peu d'informations ont été partagées à leur sujet, mais nous savons que le Jungler sera un « un escarmoucheur à moyenne portée qui s'infiltrera joyeusement sur le champ de bataille », et au vu du concept art mis en ligne, il est probable que celui-ci tire vers le fantastique/féerique.

jungler
Pour les deux suivants, nous n'avons qu'une image pour l'Assassin (voir en-tête) alors que l'ADC reste encore très mystérieux. Étant donné qu'ils devraient sortir ces prochains mois, Riot reviendra plus en détail sur ces derniers assez vite.

Finalement, Riot annonce par la même occasion que le rework de Dr Mundo arrivera en 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT
League of Legends 03 décembre 2021

LoL : Silco ne sera pas introduit, malgré son ajout dans TFT

Silco, protagoniste de la série Arcane, va faire son arrivée dans TFT. Cependant, Riot n'a aucunement prévu son ajout dans LoL. Il sera donc exclusif à l'autobattler, une première.
Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra
League of Legends 02 novembre 2021

Riot Games annonce 180 millions de joueurs pour ses jeux Runeterra

Il est l'heure pour les studios de faire le bilan des derniers chiffres enregistrés, et Riot Games annonce fièrement des millions de joueurs actifs sur ses titres issus de l'univers de League of Legends.
LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.

0 commentaire