League of Legends

LoL : Tonerre quitte GamersOrigin après plus deux ans

Publié le   par Emeline J. L.
Le midlaner français a annoncé récemment sur Twitter son départ de la célèbre structure GO, après plus de deux ans à leurs côtés. À lire également
LoL : SK Telecom devient le sponsor officiel de la LCK
Tonerre est un joueur populaire de la scène française de League of Legends. Après un cours passage chez Lamasticrew en 2016, il rejoint finalement GamersOrigin en début 2017 et y restera jusqu’au 12 avril 2019. Au sein de la structure, le joueur français a gagné plusieurs titres dont le ESWC Metz 2018 ou encore la Red Bull Itemania 2018.

L’équipe a gagné en popularité en jouant en ligue française, la LFL, mais leurs dernières performances au sein de la division ne laissaient pas présager de bon augure pour la structure. Le départ de leur carry AD, Augustas « Toaster » Ruplys au milieu du split a forcé l’écurie à permuter Tonerre de la midlane à la botlane. Il fut remplacé par le joueur belge, Hicham « SozPurefect » Tazrhini, pour les dernières games.

Leur défaite en Playoffs - échouant aux portes des Play-Ins des EU Master contre Misfits - ou encore son changement de rôle, sont plusieurs raisons qui auraient pu pousser Tonerre à partir de la structure. De plus, le midlaner de Solary vient à son tour de quitter l'équipe officielle de Solary pour la LFL, cela serait-il une opportunité pour Tonerre ?
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.
League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.