League of Legends

LoL : Tonerre quitte GamersOrigin après plus deux ans

Publié le   par Emeline J. L.
Le midlaner français a annoncé récemment sur Twitter son départ de la célèbre structure GO, après plus de deux ans à leurs côtés. À lire également
LoL : SK Telecom devient le sponsor officiel de la LCK
Tonerre est un joueur populaire de la scène française de League of Legends. Après un cours passage chez Lamasticrew en 2016, il rejoint finalement GamersOrigin en début 2017 et y restera jusqu’au 12 avril 2019. Au sein de la structure, le joueur français a gagné plusieurs titres dont le ESWC Metz 2018 ou encore la Red Bull Itemania 2018.

L’équipe a gagné en popularité en jouant en ligue française, la LFL, mais leurs dernières performances au sein de la division ne laissaient pas présager de bon augure pour la structure. Le départ de leur carry AD, Augustas « Toaster » Ruplys au milieu du split a forcé l’écurie à permuter Tonerre de la midlane à la botlane. Il fut remplacé par le joueur belge, Hicham « SozPurefect » Tazrhini, pour les dernières games.

Leur défaite en Playoffs - échouant aux portes des Play-Ins des EU Master contre Misfits - ou encore son changement de rôle, sont plusieurs raisons qui auraient pu pousser Tonerre à partir de la structure. De plus, le midlaner de Solary vient à son tour de quitter l'équipe officielle de Solary pour la LFL, cela serait-il une opportunité pour Tonerre ?
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.
League of Legends
LoL : Riot Games change de logo après plus de 13 ans
Après 13 ans, le développeur de League of Legends, Riot Games, a modifié son logo emblématique. Les joueurs ont commencé petit à petit à remarquer le nouveau look plus tôt cette semaine, lorsque les comptes officiels Twitter ont modifié les photos de leur profil.
League of Legends
LoL : Yasuo est l’un des champions les plus bannis depuis presque deux ans
Personne ne veut l’avoir dans son équipe, personne ne veut jouer contre lui. L’un des champions les plus populaires de la communauté est le plus banni dans la faille depuis deux ans.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.8 ajoute les skins des Worlds et ajuste certains champions
Les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 9.8 dans laquelle de nombreux champions ont reçu quelques ajustements tels que Gnar, Kayle, Nautilus ou encore Renekton. De plus, les joueurs pourront voir que le prix de plusieurs objets de tireur a été modifié et que certains changements ont été effectués dans l'ARAM. Enfin, les skins des Worlds et Zed fléau galactique seront ajoutés à la boutique dans la semaine.