League of Legends

LoL : Team Liquid remporte la finale des Playoffs du Spring Split des LCS

Publié le   par Emeline J. L.
Après une saison régulière presque parfaite, Team Liquid continue sur sa lancée et remporte la finale des LCS NA sur une jolie remontada. À lire également
LoL : Origen bat Fnatic et se qualifie pour la finale des Playoffs de la LEC
TSM semblait remonter de loin notamment avec leur début de Split plus que moyen. Terminant à la troisième place du Spring Split 2019, ils ont affronté la célèbre écurie américaine, Cloud9, la battant 3-2 dans un BO5 intense.

La finale était bien engagée pour les coéquipiers de Zven qui avaient remporté les deux premières games. Cela leur offrait trois balles de match pour conquérir le titre tant convoité. Mais avec une grande surprise, Team Liquid se réveille enfin remportant les trois dernières games.

Jensen, qui n’avait jusqu’alors gagné aucun titre en NA, soulève son premier trophée sous les couleurs de Team Liquid, alors que pour Doublelift les choses sont différentes : le fameux carry AD obtient son sixième titre de sa carrière ainsi que MVP de la finale.
C'était le marché. Il me porterait en ligue NA et je le porterais dans des événements internationaux.
- Nicolaj « Jensen » Jensen parlant de Doublelift.

L’écurie remporte donc son troisième titre de champion des LCS dans un reverse sweep magnifique, ce qui les qualifie aussi au MSI. Ils s’opposeront aux plus grands de toutes les régions, les meilleures équipes comme SKT T1.

Vous pouvez retrouver tous les résultats de ces Playoffs du Spring Split NA dans notre onglet Compétitions. 



0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Intel en négociation avec le Comité International Olympique pour une incorporation de l'esport aux Jeux Olympiques
Une tournure intéressante vient d'arriver en ce qui concerne le débat qui sévit depuis plusieurs années maintenant. Verrons-nous, enfin, l'esport aux Jeux Olympiques ?
League of Legends
LoL : La Ligue Française de League of Legends clôture sa phase aller
La phase aller de la LFL a pris fin, signant une compétition acharnée pour la première place entre Misfits Premier et LDLC. Solary, au contraire, peine à signer sa première victoire.
League of Legends
LoL : La refonte de Mordekaiser se rend disponible par le biais du patch 9.12
Pour cette mise à jour 9,12 de League of Legends, Riot Games propose finalement la refonte de Mordekaiser ! Qui plus est, des changements significatifs ont été faits pour Ryze, pour ne pas changer, tandis que Sylas a été nerf. Finalement, l'ARAM subit des changements d'équilibrage.