Alors que tout les donnait perdants,
Team Liquid retourne complètement la scène compétitive de League of Legends en battant les champions du monde.Pourtant le MSI avait bien commencé pour
l’équipe chinoise qui
avait perdu qu'une seule partie durant les phases de poule. Seul SKT T1 semblait en mesure de battre IG, étant la seule équipe à avoir arraché une victoire contre eux durant le tournoi. Néanmoins, cela n'a pas arrêté l'écurie américaine pour autant, même si cette dernière avait mal débuté la compétition.
Team Liquid s’est qualifié durant le dernier jour, notamment grâce à la mauvaise performance de l’équipe européenne G2. Pourtant les coéquipiers de Doublelift n’ont pas démérité durant ce BO, le talent individuel des joueurs a permis de rapporter la victoire.
Liquid réussit à gagner les teamfight contre une des meilleures équipes dans ce domaine grâce à leur draft bien supérieure. Jouant plus sur la stratégie que sur l’offensive directe, les joueurs sont arrivés à déjouer les plans de l’écurie chinoise et à remporter cet affrontement.
Reste à voir qui ils affronteront ce dimanche 19 mai, lors de la finale. Pour rappel, l’autre demi-finale se jouera ce samedi 18 mai entre SKT T1 et G2 esport.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire