League of Legends

LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1. À lire également
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Alors que tout les donnait perdants, Team Liquid retourne complètement la scène compétitive de League of Legends en battant les champions du monde.

Pourtant le MSI avait bien commencé pour l’équipe chinoise qui avait perdu qu'une seule partie durant les phases de poule. Seul SKT T1 semblait en mesure de battre IG, étant la seule équipe à avoir arraché une victoire contre eux durant le tournoi. Néanmoins, cela n'a pas arrêté l'écurie américaine pour autant, même si cette dernière avait mal débuté la compétition.

Team Liquid s’est qualifié durant le dernier jour, notamment grâce à la mauvaise performance de l’équipe européenne G2
. Pourtant les coéquipiers de Doublelift n’ont pas démérité durant ce BO, le talent individuel des joueurs a permis de rapporter la victoire. Liquid réussit à gagner les teamfight contre une des meilleures équipes dans ce domaine grâce à leur draft bien supérieure. Jouant plus sur la stratégie que sur l’offensive directe, les joueurs sont arrivés à déjouer les plans de l’écurie chinoise et à remporter cet affrontement.

Reste à voir qui ils affronteront ce dimanche 19 mai, lors de la finale. Pour rappel, l’autre demi-finale se jouera ce samedi 18 mai entre SKT T1 et G2 esport.

1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Arcane, la série animée de Riot issue de League of Legends, sortira en 2020
Que de surprises pour ce dixième anniversaire de League of Legends puisque Riot Games annonce travailler actuellement, et ce depuis plusieurs mois et années, sur une série animée issue de l'univers de son MOBA à succès.
League of Legends
LoL : Riot Games travaille sur trois nouveaux projets, dont un FPS compétitif
En plus de présenter ses nouveautés sur LoL et TFT, Riot Games a, dans la nuit du 15 au 16 octobre, indiqué travailler sur trois nouveaux jeux, dont un étant un FPS pouvant se rapprocher d'un mélange entre Overwatch et CSGO.
League of Legends
LoL : Tout savoir des annonces de Riot quant à son MOBA
Comme vous devez surement le savoir, Riot Games, studio de développement derrière le célébrissime MOBA, a dévoilé plusieurs informations quant au futur du titre ce 16 octobre, et pour être sûr de n'avoir rien loupé, nous vous proposons un petit récapitulatif.