LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019

Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
 
Alors que tout les donnait perdants, Team Liquid retourne complètement la scène compétitive de League of Legends en battant les champions du monde.

Pourtant le MSI avait bien commencé pour l’équipe chinoise qui avait perdu qu'une seule partie durant les phases de poule. Seul SKT T1 semblait en mesure de battre IG, étant la seule équipe à avoir arraché une victoire contre eux durant le tournoi. Néanmoins, cela n'a pas arrêté l'écurie américaine pour autant, même si cette dernière avait mal débuté la compétition.

Team Liquid s’est qualifié durant le dernier jour, notamment grâce à la mauvaise performance de l’équipe européenne G2
. Pourtant les coéquipiers de Doublelift n’ont pas démérité durant ce BO, le talent individuel des joueurs a permis de rapporter la victoire. Liquid réussit à gagner les teamfight contre une des meilleures équipes dans ce domaine grâce à leur draft bien supérieure. Jouant plus sur la stratégie que sur l’offensive directe, les joueurs sont arrivés à déjouer les plans de l’écurie chinoise et à remporter cet affrontement.

Reste à voir qui ils affronteront ce dimanche 19 mai, lors de la finale. Pour rappel, l’autre demi-finale se jouera ce samedi 18 mai entre SKT T1 et G2 esport.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?
League of Legends 04 août 2020

LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir
League of Legends 25 juillet 2020

LoL : Yone sera le 150e champion, tous les détails à savoir

Alors que les rumeurs laissaient entendre que Yone ferait son arrivée dans League of Legends, ce dernier vient d'être officialisé en tant que 150e champion.
LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle
League of Legends 16 juillet 2020

LoL : Une bande-annonce onirique pour présenter l'événement Fleur spirituelle

C'est à l'occasion du prochain événement saisonnier que Riot Games a décidé de publier une nouvelle bande-annonce aux traits d'anime.

0 commentaire