Publié le
par Emeline J. L.
4764
points

LoL : Ruin rejoint la ligue NA sous les couleurs de Counter Logic Gaming

Quelque temps après la fin des phases de play-in du MSI 2019, Kim « Ruin » Hyeong-min avait annoncé quitter le Fenerbahçe Esport. Aujourd’hui, le joueur rejoint l’Amérique du Nord pour remplacer Darshan à son poste de toplaner titulaire.
À lire également
LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff
Ruin s’était distingué au MSI 2019 grâce à ses belles performances, et ce, malgré la défaite de son équipe contre Phong Vũ Buffalo. Cela a attiré une certaine attention sur le joueur qui déclare quelques jours après avoir quitté le MSI, sa fin de contrat avec l’écurie turque.

Kim « Ruin » Hyeong-min avait déjà essayé de conquérir la scène européenne de League of Legends sous les couleurs de SK Gaming ou encore de Giants Gaming. Et cela fut plutôt une belle réussite pour le joueur.

Giant Gamings, qui s’était fait reléguer au Summer Split de l’année 2017, a tout remonté pour battre Schalke 04 lors du Spring Promotion 2018. L’équipe entière a été recrutée, par la suite, par Vitality à l’exception de Ruin. L’écurie française voulait néanmoins garder leur célèbre toplaner, Cabochard.

Suite à un Spring Split 2019 satisfaisant en ligue turque, Ruin revient sur la scène compétitive occidentale avec CLG. Pour rappel, l’équipe américaine a eu beaucoup de mal cette année à performer finissant septième du classement de la LCS NA 2019.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire