League of Legends

LoL : Ruin rejoint la ligue NA sous les couleurs de Counter Logic Gaming

Publié le   par Emeline J. L.
Quelque temps après la fin des phases de play-in du MSI 2019, Kim « Ruin » Hyeong-min avait annoncé quitter le Fenerbahçe Esport. Aujourd’hui, le joueur rejoint l’Amérique du Nord pour remplacer Darshan à son poste de toplaner titulaire. À lire également
LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff
Ruin s’était distingué au MSI 2019 grâce à ses belles performances, et ce, malgré la défaite de son équipe contre Phong Vũ Buffalo. Cela a attiré une certaine attention sur le joueur qui déclare quelques jours après avoir quitté le MSI, sa fin de contrat avec l’écurie turque.

Kim « Ruin » Hyeong-min avait déjà essayé de conquérir la scène européenne de League of Legends sous les couleurs de SK Gaming ou encore de Giants Gaming. Et cela fut plutôt une belle réussite pour le joueur.

Giant Gamings, qui s’était fait reléguer au Summer Split de l’année 2017, a tout remonté pour battre Schalke 04 lors du Spring Promotion 2018. L’équipe entière a été recrutée, par la suite, par Vitality à l’exception de Ruin. L’écurie française voulait néanmoins garder leur célèbre toplaner, Cabochard.

Suite à un Spring Split 2019 satisfaisant en ligue turque, Ruin revient sur la scène compétitive occidentale avec CLG. Pour rappel, l’équipe américaine a eu beaucoup de mal cette année à performer finissant septième du classement de la LCS NA 2019.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.