LoL : Rogue annonce le départ de Sencux
Publié le 14 mai 2019
par Emeline J. L.
44 316
points

LoL : Rogue annonce le départ de Sencux

Après le départ de Kikis, c’est au tour du midlaner, Sencux, de mettre fin à son contrat avec Rogue d’un commun d’accord. Le joueur est donc à présent à la recherche d’une équipe pour le Summer Split 2019.
LoL : Découvrez le making-of du set de skins Invictus Gaming À lire également
LoL : Découvrez le making-of du set de skins Invictus Gaming
Chres "Sencux" Laursen a été véritablement révélé au grand public par ses performances au sein de Splyce, au côté de Kold, anciennement Trashy, de Wunder, de Kobbe ou encore de Mikyx. Si ses autres coéquipiers ont tous eu une belle performance durant le Spring Split 2019, il n’en fut pas le cas pour le Danois.

Après une courte apparition chez Misfits, Sencux rejoint la nouvelle écurie, Rogue, dans l’espoir de briller. Mais cela ne fonctionne guère et l’équipe s’enfonce dans le classement de la LEC terminant à la dernière place.

Pourtant le roster ne semblait pas si décevant au départ de la saison, les récentes performances de Kikis ou même de Wadid au sein de chez G2 laissaient prévoir une équipe correcte. Mais cela n’a malheureusement pas fonctionné, notamment entre les joueurs qui ont eu du mal à trouver une cohérence d’équipe.

Le passage en LEC de Sencux ne reflète pas le talent du joueur, un talent constant qui lui a permis maintes fois d’aider Splyce ou même simplement de soutenir Hans Sama chez Misfits. Reste à voir où Sencux posera ses valises pour le reste de la saison.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire