League of Legends

LoL : Rogue annonce le départ de Sencux

Publié le   par Emeline J. L.
Après le départ de Kikis, c’est au tour du midlaner, Sencux, de mettre fin à son contrat avec Rogue d’un commun d’accord. Le joueur est donc à présent à la recherche d’une équipe pour le Summer Split 2019. À lire également
LoL : Découvrez le making-of du set de skins Invictus Gaming
Chres "Sencux" Laursen a été véritablement révélé au grand public par ses performances au sein de Splyce, au côté de Kold, anciennement Trashy, de Wunder, de Kobbe ou encore de Mikyx. Si ses autres coéquipiers ont tous eu une belle performance durant le Spring Split 2019, il n’en fut pas le cas pour le Danois.

Après une courte apparition chez Misfits, Sencux rejoint la nouvelle écurie, Rogue, dans l’espoir de briller. Mais cela ne fonctionne guère et l’équipe s’enfonce dans le classement de la LEC terminant à la dernière place.

Pourtant le roster ne semblait pas si décevant au départ de la saison, les récentes performances de Kikis ou même de Wadid au sein de chez G2 laissaient prévoir une équipe correcte. Mais cela n’a malheureusement pas fonctionné, notamment entre les joueurs qui ont eu du mal à trouver une cohérence d’équipe.

Le passage en LEC de Sencux ne reflète pas le talent du joueur, un talent constant qui lui a permis maintes fois d’aider Splyce ou même simplement de soutenir Hans Sama chez Misfits. Reste à voir où Sencux posera ses valises pour le reste de la saison.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.