LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Jeanne Bernier
0
La onzième saison de League of Legends promet du beau jeu puisqu'elle sera marquée par l'arrivée du nouveau champion Viego, dès ce mois de janvier. Il va falloir faire preuve d'esprit d'équipe et s'allier afin de contrer ses attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Riot Games a d'ores et déjà partagé les sorts et compétences de ce personnage, ce dernier ayant comme capacité passive la Domination du souverain.

Le studio envisage également de déployer durant cette année pas moins de 140 nouveaux skins, soit 20 de plus que l'an passé. Parmi les champions qui recevront ces nouvelles tenues, nous retrouvons Fiddlesticks, Tahm Kench, Corki, Camille, Galio, Lulu, Nautilus, Wukong, Nunu, Sejuani, Rumble, Yuumi, Twitch, Vayne, Caitlyn ou encore Blitzcrank

Riot Games tient aussi à ce que sa communauté soit mise à contribution puisque cette année les joueurs auront la possibilité de voter sur le contenu qu'ils souhaitent voir apparaître dans le jeu, qu'il s'agisse de thèmes liés aux skins ou de la refonte de certains champions. D'ailleurs, le studio a profité de ce moment pour présenter l'avancement de rework de Mundo.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.
LoL : Un MMO annoncé par Riot Games
League of Legends 18 décembre 2020

LoL : Un MMO annoncé par Riot Games

L'univers de League of Legends va enfin accueillir son MMO, puisque Riot Games a confirmé travailler sur un tel projet.
LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.

0 commentaire