LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Pauline Bernier
0
La onzième saison de League of Legends promet du beau jeu puisqu'elle sera marquée par l'arrivée du nouveau champion Viego, dès ce mois de janvier. Il va falloir faire preuve d'esprit d'équipe et s'allier afin de contrer ses attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Riot Games a d'ores et déjà partagé les sorts et compétences de ce personnage, ce dernier ayant comme capacité passive la Domination du souverain.

Le studio envisage également de déployer durant cette année pas moins de 140 nouveaux skins, soit 20 de plus que l'an passé. Parmi les champions qui recevront ces nouvelles tenues, nous retrouvons Fiddlesticks, Tahm Kench, Corki, Camille, Galio, Lulu, Nautilus, Wukong, Nunu, Sejuani, Rumble, Yuumi, Twitch, Vayne, Caitlyn ou encore Blitzcrank

Riot Games tient aussi à ce que sa communauté soit mise à contribution puisque cette année les joueurs auront la possibilité de voter sur le contenu qu'ils souhaitent voir apparaître dans le jeu, qu'il s'agisse de thèmes liés aux skins ou de la refonte de certains champions. D'ailleurs, le studio a profité de ce moment pour présenter l'avancement de rework de Mundo.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé
League of Legends 13 octobre 2021

LoL : Le chat pour tous (/all) va être désactivé

Riot Games a annoncé que le chat textuel pour tous va prochainement être désactivé dans League of Legends. Ce changement va dans le sens de la lutte du studio contre la toxicité, trop présente dans le MOBA.
League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK
League of Legends 20 septembre 2021

League of Legends : Riot Games durcit les pénalités contre les joueurs AFK

Riot Games a décidé de durcir les règles contre les joueurs absents de League of Legends, et qui quittent intentionnellement la partie en cours.
La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs
League of Legends 31 août 2021

La Chine n'autorise plus que trois heures de jeux en ligne par semaine pour les jeunes joueurs

En termes de restriction, la Chine est très certainement le pays le plus sévère, en veut pour preuve sa nouvelle réglementation qui entrera en vigueur à partir du 1er septembre.

0 commentaire