LoL : Les sorts et compétences de Viego dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Viego, le Roi déchu, le nouveau champion de LoL, et apportez la ruine au monde en contrôlant la brume et la mort.
 
Publié le 08 janvier 2021
par Florian Lelong
0
Domination du souverain
Domination du souverain (Passif)
-
Viego peut posséder de manière temporaire les champions qu'il aide à tuer et se soigne d'une portion de leurs PV max. Pendant la possession, les objets, attaques et compétences non ultimes de Viego deviennent ceux de son ennemi tué. Il gagne également un lancer gratuit de son ultime, Cœur brisé. Lorsqu'il possède un ennemi, Viego reçoit aussi un bonus de vitesse de déplacement lorsqu'il se dirige vers des champions ennemis.

Lame du roi déchu
Lame du roi déchu (A)
Coût : ?
Passive : Les attaques de Viego infligent un pourcentage des PV actuels de sa cible en dégâts supplémentaires à l'impact. Lorsque Viego attaque un ennemi qu'il a récemment touché avec une compétence, cette attaque touche deux fois. Le deuxième coup absorbe des PV de la cible au lieu de lui infliger des dégâts ordinaires, mais applique tout de même les effets à l'impact et peut infliger un coup critique. Cette compétence passive est conservée pendant la possession.

Active :
Viego frappe devant lui avec sa lame et blesse tous les ennemis touchés.

Gueule spectrale
Gueule spectrale (Z)
Coût : ?
Viego charge son attaque puis s'élance en avant, projetant une explosion de brume qui étourdit et blesse le premier ennemi touché. La durée de l'étourdissement et la portée de la brume augmentent avec le temps de chargement, mais les dégâts et la portée de la ruée restent les mêmes.

Chemin tourmenté
Chemin tourmenté (E)
Coût : ?
VViego émet une onde de brume noire autour d'un mur proche. Tant qu'il est dans la brume, Viego est camouflé et gagne un bonus de vitesse de déplacement et de vitesse d'attaque.

Cœur brisé
Cœur brisé (R)
Coût : ?
Viego abandonne le corps qu'il possède et se téléporte vers l'avant pour attaquer le champion ennemi à portée avec le plus faible pourcentage de PV. Il inflige des dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants à ce champion. Les autres ennemis à portée sont repoussés.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021
League of Legends 08 janvier 2021

LoL : Riot Games partage le contenu à venir pour cette année 2021

En ce début d'année, Riot Games n'a pas oublié de faire la présentation du contenu annuel de League of Legends pour cette année 2021, en annonçant l'un des nouveaux champions ainsi que plusieurs skins et nouveautés à venir.
LoL : Un MMO annoncé par Riot Games
League of Legends 18 décembre 2020

LoL : Un MMO annoncé par Riot Games

L'univers de League of Legends va enfin accueillir son MMO, puisque Riot Games a confirmé travailler sur un tel projet.
LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.

0 commentaire