League of Legends

LoL : Riot Games nous répond au sujet d'un potentiel combat entre le Baron et les Dragons

Publié le   par Martin Schmitt
Riot Games a pour habitude de sortir chaque semaine un « Demandez à Riot » et cette nouvelle édition hebdomadaire s'attaque, entre autres, au combat entre le Baron Nashor et les Dragons. À lire également
LoL : Rekkles révèle que Fnatic ne s'est jamais entrainé contre G2
Riot Games apprécie le contact avec sa communauté et de cela résulte souvent des questions/réponses entre fans inquiets (ou simplement curieux) et développeurs dévoués. Bien entendu il est impossible de réponde à toutes les questions c'est pourquoi la compagnie en sélectionne quelques-unes. Cette semaine trois d'entre elles retiennent l'attention.
Que se passerait-il si les dragons des océans, des nuages, des montagnes, infernal et ancestral allaient tous ensemble affronter le Baron ? Qui remporterait le combat ?
On apprend alors sans grande surprise que si un seul des dragons s'en allait tenter de détrôner le suprême Nashor, il rentrerait vite bredouille dans sa river botside. Par contre si les dragons combattaient tous ensemble, ils remporteraient le combat après avoir enlevé la moitié de la vie du Baron en seulement quatre petites secondes. Mais le combat deviendrait plus fastidieux par la suite et le grand boss violet n'aurait assez de dégâts pour tuer qu'un seul des cinq dragons. Enfin, si le seul puissant dragon ancestral venait à s'affronter dans un duel contre le Baron, il gagnerait grâce à sa régénération de points de vie. Merci à Coach Bruce pour cet éclairage.

La deuxième question quant à elle concerne directement le métier de Rioter :
Pouvez vous nous raconter la journée type d'un animateur chez Riot ?
Cattlegrid, animateur dans l'équipe des champions se charge de répondre. Il commence donc sa matinée en buvant un café et en consultant son emploi du temps. Il a moins de réunions le matin et se considère donc comme plus créatif. S'ensuit alors le déjeuner, un tour à la salle de sport, une partie de League of Legends et une après-midi consacrée à la création d'animation de personnages. 

Enfin, dernière question :
Combien de questions recevez vous ? Chaque pays a sa propre édition ? Répondez vous à toutes les questions ? Comment sélectionnez vous les questions ?
Nous apprenons donc que la compagnie américaine reçoit environ 5000 questions par mois dont 75 % sont composées de "Nerf Irelia" (ou presque). Les questions sont traduites via Google Traduction. Pour le reste des questions qui auront passé le test, elles sont triées via un logiciel qui analyse les mots présents. Les questions dont plusieurs mots reviennent seront alors mises en avant et traitées par Riot. Il semblerait donc que plus de 2000 personnes se soient réellement demandé qui gagnerait dans un combat entre le Baron et les Dragons. 
Source : Riot Games
0
1
4
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.