League of Legends

LoL : Riot donne quelques détails sur le rework de Nunu

Publié le   par Laureen Peers
En parallèle de l'annonce de l'arrivée prochaine de deux nouveaux champions, les développeurs de Riot ont également donné de plus amples informations sur le rework du très célèbre yéti. À lire également
LoL : Riot tease deux nouveaux champions dont un mage !
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, l'un des plus anciens champions de League of Legends va subir plusieurs modifications et notamment sur ses capacités. En effet, lors du plan d'action du mois d'août, Reav3, le producteur en chef de la création des champions a, en plus de teaser deux nouveaux champions, expliqué ce que prévoient les développeurs de faire de Nunu et de son acolyte Willump.

Généralement lors des reworks des champions, les développeurs changent la quasi-totalité des compétences du champion en question, à moins que ce ne soit qu'un sort et là on ne le découvre que lors des différentes implantations de mises à jour. Toutefois, pour ce qui est du cas de Nunu, son rework est assez attendu par de nombreux adeptes de League of Legends, très certainement en raison de son ancienneté et de la méta, qui ne permet pas toujours de pick ce champion. Néanmoins, l'objectif des développeurs avec ce rework est « de faire en sorte que leur kit corresponde aux critères actuels tout en leur donnant un style un peu plus fantaisiste », et en gardant deux de ses capacités
Nous avons testé des tonnes de versions différentes de leur kit, et, au final, nous avons décidé de ne pas toucher à leur ultime. Zéro absolu est une compétence puissante que beaucoup de joueurs apprécient, mais à l’heure actuelle, Nunu et Willump ont parfois du mal à bien la placer. Nous essayons de leur donner davantage de moyens d’organiser leur jeu atour de leur ultime en utilisant le reste de leur kit.
- Reav3.
Ainsi, Nunu gardera son ultime, mais également Voracité, soit son q-spell, qui permet aux joueurs de récupérer des HP en mangeant des sbires adverses ou monstres. Reav3 explique donc que les développeurs souhaitent garder cette capacité, car selon eux, « c'est une compétence très emblématique qui leur confère leur caractère unique de junglers avec contrôle d’objectifs. » Le reste de ses compétences sera modifié « de façon significative afin de donner à Nunu et Willump davantage de moyens de réaliser des actions créatives et hilarantes qu’ils pourront se remémorer avec plaisir une fois la bataille terminée. »

Pour le moment, la date du rework de Nunu n'a pas été fixée, mais elle est toute proche selon Reav3. Il ne reste donc plus qu'à patienter avant d'en savoir davantage sur l'évolution d'un des plus anciens champions de League of Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
16
1
4
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot dévoile le rework de Nunu et Willump !
Après avoir été teasé depuis plusieurs mois et même récemment avec une courte vidéo, les développeurs de League of Legends viennent de dévoiler le rework de Nunu et Willump. Étant donné que la mise à jour 8.16 vient d'être déployée sur les serveurs, les changements du célèbre yéti bleu devraient être intégrés lors du prochain patch.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.16 améliore certains tanks et intègre de nombreux skins !
Les développeurs de Riot viennent de dévoiler la mise à jour 8.16 de League of Legends dans laquelle certains tanks ont été améliorés alors que des champions comme Zoé ou Wunkong ont subi un nerf. De plus, la version alpha de Raid du Nexus est désormais disponible, tout comme les skins cosmiques, Don Braum et Mecha Aurelion Sol.
League of Legends
LoL : Riot répond à la question d'un potentiel ajout du mode battle royale !
Qu'on aime ou pas, il est impossible de passer à côté du genre battle royale, au point où dès qu'un nouveau jeu est annoncé, nombreux sont les joueurs à s'attendre à ce que les développeurs indiquent qu'un mode battle royale sera inclus. C'est d'ailleurs une question qui a été posée aux développeurs de League of Legends...
League of Legends
LoL : Expect rejoint Fnatic en tant que remplaçant
La structure championne d'Europe en titre commence déjà à préparer son voyage en Corée du Sud pour les championnats du monde qui se dérouleront en octobre. L'ancien toplaner G2 esports fera partie du voyage afin d'apporter son expérience et aider à la préparation du tournoi.