League of Legends

LoL : Riot tease deux nouveaux champions dont un mage !

Publié le   par Laureen Peers
Régulièrement les développeurs de League of Legends dévoilent aux joueurs leur plan d'action afin d'annoncer les prochains changements ou modifications à venir. C'est d'ailleurs dans celui du mois d'août que deux nouveaux champions ont été annoncés. À lire également
LoL : Riot dévoile les villes et dates des Worlds 2018 !
En effet, c'est par le biais de leur plan d'action du mois d'août que Reav3, le producteur en chef de la création des champions a donné une brève information qui devrait ravir de nombreux joueurs, puisqu'il s'agit de nouveaux champions. Et cette fois-ci au lieu de savoir qu'un prochain personnage est en cours de route, nous en apprenons qu'il y en a deux, voire même plusieurs, dont un mage "haut en couleurs".
Nous avons quelques nouveaux champions en développement (dont un mage haut en couleurs qui ne va plus rester secret très longtemps), mais il est encore trop tôt pour vous donner des détails à leur sujet.
Reav3
Ce fameux mage en question est décrit par Reav3 comme étant haut en couleurs, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, et qui se cache toujours. Certes, cette indication ne nous en dit pas plus sur ce que les joueurs verront prochainement sur la Faille de l'invocateur, mais il n'est pas rare que le Rioteur utilise certains mots bien précis, ce qui signifie que ce nouveau champion devrait donc avoir une capacité lui permettant d'être caché, mais reste à savoir comment.

À la suite de cette annonce concernant ce mage, qui devrait être dévoilé très prochainement, Reav3 a aussi expliqué qu'un autre champion était prévu. Ainsi, comme l'indique l'image ci-dessous, les ombres de deux jambes apparaissent derrière deux lourdes chaines. Malheureusement, nous n'en savons pas plus sur ces capacités, ni même sur le rôle qu'il ou elle aura à jouer. Par ailleurs, il est indiqué que ce nouveau champion est prêt, mais qu'il n'a pas pour le moment aucune date de lancement de prévue, du moins pour l'instant. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre les prochaines semaines, avant d'en savoir davantage sur ces deux nouveaux champions de League of Legends. 

champion
28
4
92
3
9
11

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.