League of Legends

LoL : Riot tease deux nouveaux champions dont un mage !

Publié le   par Laureen Peers
Régulièrement les développeurs de League of Legends dévoilent aux joueurs leur plan d'action afin d'annoncer les prochains changements ou modifications à venir. C'est d'ailleurs dans celui du mois d'août que deux nouveaux champions ont été annoncés. À lire également
LoL : Riot dévoile les villes et dates des Worlds 2018 !
En effet, c'est par le biais de leur plan d'action du mois d'août que Reav3, le producteur en chef de la création des champions a donné une brève information qui devrait ravir de nombreux joueurs, puisqu'il s'agit de nouveaux champions. Et cette fois-ci au lieu de savoir qu'un prochain personnage est en cours de route, nous en apprenons qu'il y en a deux, voire même plusieurs, dont un mage "haut en couleurs".
Nous avons quelques nouveaux champions en développement (dont un mage haut en couleurs qui ne va plus rester secret très longtemps), mais il est encore trop tôt pour vous donner des détails à leur sujet.
Reav3
Ce fameux mage en question est décrit par Reav3 comme étant haut en couleurs, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, et qui se cache toujours. Certes, cette indication ne nous en dit pas plus sur ce que les joueurs verront prochainement sur la Faille de l'invocateur, mais il n'est pas rare que le Rioteur utilise certains mots bien précis, ce qui signifie que ce nouveau champion devrait donc avoir une capacité lui permettant d'être caché, mais reste à savoir comment.

À la suite de cette annonce concernant ce mage, qui devrait être dévoilé très prochainement, Reav3 a aussi expliqué qu'un autre champion était prévu. Ainsi, comme l'indique l'image ci-dessous, les ombres de deux jambes apparaissent derrière deux lourdes chaines. Malheureusement, nous n'en savons pas plus sur ces capacités, ni même sur le rôle qu'il ou elle aura à jouer. Par ailleurs, il est indiqué que ce nouveau champion est prêt, mais qu'il n'a pas pour le moment aucune date de lancement de prévue, du moins pour l'instant. 

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre les prochaines semaines, avant d'en savoir davantage sur ces deux nouveaux champions de League of Legends. 

champion
25
3
82
3
8
10

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Les développeurs auraient-ils déjà pensé à supprimer un champion du jeu ?
Avec pas moins de 141 champions disponibles sur League of Legends, un joueur a demandé aux développeurs de Riot s'ils avaient déjà pensé à supprimer un champion du jeu.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Le coup d'envoi du Championnat du monde a été donné le 1er octobre à Séoul, l'occasion de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 4 des 24 équipes présentes qualifiées pour les demi-finales qui tenteront le tout pour le tout de remporter cette huitième édition.
League of Legends
LoL : Tout comme G2, Fnatic se qualifie pour les demi-finales des Worlds !
Ce week-end avait lieu les quarts de finale des Worlds à Busan où G2 et Fnatic devaient respectivement affronter Royal Never Give Up et EDward Gaming pour tenter d'obtenir une place en demi-finales.
League of Legends
LoL : Les votes sont ouverts pour les All-Stars 2018 !
En parallèle des Worlds qui se déroulent en ce moment même en Corée du Sud, les joueurs peuvent voter pour leurs joueurs favoris afin de les voir participer à la prochaine édition des All-Stars.