Petit Logo
League of Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
LoL: Riot dévoile la ville hôte de la finale des Playoffs LEC
Publié le 21 janvier 2019
par Martin Schmitt
49 274
points

LoL: Riot dévoile la ville hôte de la finale des Playoffs LEC

Alors que le LEC Spring Split vient tout juste de débuter, Riot Games nous en dit plus sur le lieu où se déroulera la grande finale des Playoffs.
LoL : Les équipes et les joueurs présents en LEC ! À lire également
LoL : Les équipes et les joueurs présents en LEC !
Anciennement LCS EU, la ligue professionnelle de League of Legends fait peau neuve cette année avec un nouveau nom, un nouveau système de Playoffs et de nouvelles équipes. Alors que le premier (très gros) match a eu lieu ce week-end, opposant Fnatic contre Origen (ces derniers sont sortis vainqueurs), Riot Games annonce le lieu du rendez-vous tant attendu, la finale du LEC Spring Split. Petit récapitulatif, les six meilleures équipes des LEC pourront s'affronter lors des Playoffs, les deux meilleures équipes sont directement propulsées en demi-finales tandis que les quatre autres s'affrontent en quarts. Après deux demi-finales et un troisième tour, nous connaîtrons la tête d'affiche de la grande finale.

La date du 13 avril avait déjà été communiquée, mais tout a été officialisé ce lundi soir. C'est bien le week-end du 13-14 avril que s'affronteront les deux meilleures équipes du championnat européen afin de représenter la région lors du MSI. Pour ce qui est du lieu, le combat se déroulera aux Pays-Bas, plus précisément à Rotterdam dans le complexe sportif d'Ahoy. Endroit emblématique pour sa superbe finale de 2016 durant laquelle les G2 de Perkz (et son excellent Zed) l'avaient emporté contre Origen, avec qui sOAZ s'était démarqué. Avec le grand retour de ces derniers, et un mercato hors du commun, on peut s'attendre à une excellente saison pleine de rebondissements. 

aT1xagh

Pour une petite piqûre de rappel concernant les LEC et les dix équipes en lice, n'hésitez pas à lire notre article concernant le nouveau championnat. En attendant, nous vous rappelons que le prochain match se jouera ce vendredi 25 janvier avec une très grosse affiche, les Fnatic contre les Vitality.
Source : Riot Games
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le mode Clash de retour
League of Legends 17 février 2020

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
League of Legends 07 février 2020

LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime

Riot Games s'est associé avec Twitch Prime pour proposer à sa communauté du contenu à récupérer gratuitement.
LoL : Riot offre un jeton de remboursement
League of Legends 06 février 2020

LoL : Riot offre un jeton de remboursement

Riot Games a annoncé que tous les joueurs peuvent, dès maintenant, récupérer, gratuitement, un jeton de remboursement, valable uniquement en 2020.

0 commentaire