League of Legends

LoL : Riot désactive le champion Sylas des matchs compétitifs

Publié le   par Emeline J. L.
Le champion Sylas, nouveau venu de la faille, a provoqué certains bugs impactant le jeu et forçant ainsi sa désactivation au sein de la compétition. À lire également
LoL : La première chute de Team LDLC en LFL
Le chef des opérations au sein de l’EU Esport de League of Legends, Maximilian Peter Schmidt, a déclaré plus tôt dans la matinée sur Twitter, que Sylas ne sera pas présent sur la compétition avant au moins le patch 9.5.
En raison d'une variété de bugs impactant le jeu, nous avons décidé d’une désactivation globale pour Sylas en compétition. Une réactivation sera évaluée pour le patch 9.5.
- Maximilian Peter Schmidt.
S’il ne donne aucune information sur la date précise de ce changement, il déclare avoir prévenu les équipes de cette possibilité au début de la semaine. Cela peut probablement signifier que le ban de Sylas serait mis en place à partir de demain, mais ce ne sont que des suppositions. Rien n’a été officiellement révélé.

Sylas n’a pas spécialement brillé à son début en LEC enchaînant assez vite les défaites. Le champion reste néanmoins assez utile dans une équipe grâce à sa capacité finale à voler les ultimes des autres joueurs. Cela peut provoquer des duos assez intéressants comme celui de Karthus, jungle, et Sylas, mid, proposé par les Fnatic durant leur match contre Schalke 04. Cela leur a d’ailleurs apporté la victoire.

Reste à voir si Nemesis, qui a joué entièrement ce champion la semaine dernière, pourra briller sur d'autres héros.
1
0
7
1
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristanna, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.