League of Legends

LoL : Riot désactive le champion Sylas des matchs compétitifs

Publié le   par Emeline J. L.
Le champion Sylas, nouveau venu de la faille, a provoqué certains bugs impactant le jeu et forçant ainsi sa désactivation au sein de la compétition. À lire également
LoL : La première chute de Team LDLC en LFL
Le chef des opérations au sein de l’EU Esport de League of Legends, Maximilian Peter Schmidt, a déclaré plus tôt dans la matinée sur Twitter, que Sylas ne sera pas présent sur la compétition avant au moins le patch 9.5.
En raison d'une variété de bugs impactant le jeu, nous avons décidé d’une désactivation globale pour Sylas en compétition. Une réactivation sera évaluée pour le patch 9.5.
- Maximilian Peter Schmidt.
S’il ne donne aucune information sur la date précise de ce changement, il déclare avoir prévenu les équipes de cette possibilité au début de la semaine. Cela peut probablement signifier que le ban de Sylas serait mis en place à partir de demain, mais ce ne sont que des suppositions. Rien n’a été officiellement révélé.

Sylas n’a pas spécialement brillé à son début en LEC enchaînant assez vite les défaites. Le champion reste néanmoins assez utile dans une équipe grâce à sa capacité finale à voler les ultimes des autres joueurs. Cela peut provoquer des duos assez intéressants comme celui de Karthus, jungle, et Sylas, mid, proposé par les Fnatic durant leur match contre Schalke 04. Cela leur a d’ailleurs apporté la victoire.

Reste à voir si Nemesis, qui a joué entièrement ce champion la semaine dernière, pourra briller sur d'autres héros.
1
0
7
1
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.