League of Legends

LoL : Riot annonce de nouvelles histoires à venir

Publié le   par Martin Schmitt
Avec l'arrivée des comics, cartes et romans, Riot Games décide de profiter de cette nouvelle année pour développer un peu plus l'histoire du jeu et de ses personnages. À lire également
LoL : Riot s'exprime sur les changements apportés aux champions en 2019
Il y a presque dix ans maintenant que League of Legends est sorti, et comme toute bonne licence, elle se doit d'avoir un lore marquant qui permet aux joueurs de s'attacher à leurs champions favoris en dehors du jeu à proprement parler. Pour cette quatrième journée d'annonce sur l'année 2019, Riot Games nous offre une nouvelle vidéo dans laquelle Greg Street, le nouveau responsable du développement créatif, nous explique comment se déroulera la saison actuelle pour l'histoire du jeu et de ses personnages.

Depuis l'année dernière, Runeterra, le continent dans lequel évoluent les héros de League of Legends, a sa propre carte consultable, pour se rendre compte des différents territoires et rivalités et la société compte en profiter pour donner plus d'informations sur les liens qui unissent chaque protagoniste. Comme Sylas vient de sortir, l'équipe souhaite, dans un premier temps, se focaliser sur l'histoire de Demacia (la région de Vayne, Galio ou encore Garen) pour y opposer Lux et l'interdiction que cette dernière a de faire usage de sa magie. 


Depuis la sortie de Darius: Blood of Noxus et le partenariat direct entre Riot Games et Marvel, différents tomes sortent de manière plus ou moins régulière. L'année 2019 sera donc une année à comics avec la promesse d'épisodes plus longs et surtout en plusieurs volumes.

Grande nouvelle du côté littéraire de l'univers, Riot a décidé de sortir un livre physique. Que ce soit avec Star Wars ou World of Warcraft, les ouvrages retraçant les péripéties ou simplement le mode de vie des personnages rendent le lore encore plus attachant. Nous pourrons donc feuilleter les pages pour suivre l'histoire de Démacia.

Enfin, nous apprenons également à travers cette vidéo que les différents univers créés par la compagnie (gardiens des étoiles, kda) feront aussi partie du travail apporté sur le jeu cette année. Attendons-nous donc à de nouveaux skins ainsi qu'à de nouvelles musiques.
Source : Riot Games
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des skins pour Brand et Ahri révélés sur le PBE !
Si vous aimez le doré, ces deux nouveaux skins risquent de vous plaire puisque Brand et Ahri sont tous les deux recouverts d'or. Ces skins sont pour l'instant uniquement disponibles sur le serveur PBE et n'ont pas encore de date de sortie.
League of Legends
LoL : Le patch 9.4 nerf Urgot et intègre les skins origami
Les développeurs de League of Legends ont déployé la mise à jour 9.4 dans laquelle des modifications ont été apportées à plusieurs champions tels que Urgot, Rek'Sai, Sylas, Zed ou encore Hecarim. De plus, les joueurs pourront découvrir les skins origami disponibles pour Anivia et Nunu.
League of Legends
LoL : Le troisième numéro de la bande dessinée Ashe : chef de guerre est disponible !
Trois mois après avoir annoncé la parution de la bande dessinée Ashe : chef de guerre, en collaboration avec Marvel, Riot vient de publier le troisième numéro.
League of Legends
LoL : Moose reprend sa place de Head Coach chez Misfits Gaming
En occupant actuellement la septième place du Spring Split et après des résultats mitigés en LEC, l'équipe Misfits procède à des changements de staff.