LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff
Publié le 14 mai 2019
par Emeline J. L.
43 581
points

LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff

Le célèbre jungler, qui avait précédemment évolué au sein de Fnatic en 2015, n’avait pas pu trouver une équipe pour le Spring Split 2019. Mais C9 vient de confirmer son recrutement en tant que coaching staff et non en tant que joueur.
LoL : Rogue annonce le départ de Sencux À lire également
LoL : Rogue annonce le départ de Sencux
Reignover est connu sur la scène européenne sous les couleurs de l’écurie Fnatic, ayant fait une belle performance aux Championnats du Monde 2015. En effet, l’équipe perd en demi-finale contre les Rox Tigers terminant à la 3-4ème place avec Origen. Le jungler continue son chemin et évolue aux côtés de Immortals au sein de la ligue NA.

Malheureusement pour le joueur, les deux années suivantes ne sont pas couronnées de succès et il devient difficile pour Reignover de retrouver une équipe pour l’année 2019. Il a donc fait une pause dans sa carrière professionnelle pour se consacrer — comme un bon nombre de ses confrères —  à un autre aspect du jeu : le coaching.

Reignover rejoint donc la célèbre équipe C9 qui, pour rappel, avait perdu en demi-finale des play-offs du Spring Split 2019 contre TSM dans un joli 3-2. L’équipe doit encore réussir à se qualifier pour les Championnats du monde 2019 pour espérer pouvoir décrocher le titre.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.
LoL : Lillia sera le nouveau champion
League of Legends 07 juillet 2020

LoL : Lillia sera le nouveau champion

Riot Games a révélé ce 7 juillet le nouveau champion de League of Legends : Lillia, qui est jungler.
Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée
League of Legends 11 juin 2020

Arcane, la série animée issue de League of Legends, est reportée

Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent, obligeant plusieurs industries à revoir leurs plans. Riot Games n'échappe pas à la règle et a dû reporter la sortie de sa série Arcane.

0 commentaire