LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff

Emeline J. L. Publié par Emeline J. L.
le 14 mai 2019 à 11h35
Le célèbre jungler, qui avait précédemment évolué au sein de Fnatic en 2015, n'avait pas pu trouver une équipe pour le Spring Split 2019. Mais C9 vient de confirmer son recrutement en tant que coaching staff et non en tant que joueur.
LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff
Reignover est connu sur la scène européenne sous les couleurs de l'écurie Fnatic, ayant fait une belle performance aux Championnats du Monde 2015. En effet, l'équipe perd en demi-finale contre les Rox Tigers terminant à la 3-4ème place avec Origen. Le jungler continue son chemin et évolue aux côtés de Immortals au sein de la ligue NA.

Malheureusement pour le joueur, les deux années suivantes ne sont pas couronnées de succès et il devient difficile pour Reignover de retrouver une équipe pour l'année 2019. Il a donc fait une pause dans sa carrière professionnelle pour se consacrer — comme un bon nombre de ses confrères —  à un autre aspect du jeu : le coaching.

Reignover rejoint donc la célèbre équipe C9 qui, pour rappel, avait perdu en demi-finale des play-offs du Spring Split 2019 contre TSM dans un joli 3-2. L'équipe doit encore réussir à se qualifier pour les Championnats du monde 2019 pour espérer pouvoir décrocher le titre.

commentaire (0)