League of Legends

LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff

Publié le   par Emeline J. L.
Le célèbre jungler, qui avait précédemment évolué au sein de Fnatic en 2015, n’avait pas pu trouver une équipe pour le Spring Split 2019. Mais C9 vient de confirmer son recrutement en tant que coaching staff et non en tant que joueur. À lire également
LoL : Rogue annonce le départ de Sencux
Reignover est connu sur la scène européenne sous les couleurs de l’écurie Fnatic, ayant fait une belle performance aux Championnats du Monde 2015. En effet, l’équipe perd en demi-finale contre les Rox Tigers terminant à la 3-4ème place avec Origen. Le jungler continue son chemin et évolue aux côtés de Immortals au sein de la ligue NA.

Malheureusement pour le joueur, les deux années suivantes ne sont pas couronnées de succès et il devient difficile pour Reignover de retrouver une équipe pour l’année 2019. Il a donc fait une pause dans sa carrière professionnelle pour se consacrer — comme un bon nombre de ses confrères —  à un autre aspect du jeu : le coaching.

Reignover rejoint donc la célèbre équipe C9 qui, pour rappel, avait perdu en demi-finale des play-offs du Spring Split 2019 contre TSM dans un joli 3-2. L’équipe doit encore réussir à se qualifier pour les Championnats du monde 2019 pour espérer pouvoir décrocher le titre.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.