Petit Logo
League of Legends
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff
Publié le 14 mai 2019
par Emeline J. L.
37 073
points

LoL : Reignover trouve sa place chez C9 en tant que coaching staff

Le célèbre jungler, qui avait précédemment évolué au sein de Fnatic en 2015, n’avait pas pu trouver une équipe pour le Spring Split 2019. Mais C9 vient de confirmer son recrutement en tant que coaching staff et non en tant que joueur.
LoL : Rogue annonce le départ de Sencux À lire également
LoL : Rogue annonce le départ de Sencux
Reignover est connu sur la scène européenne sous les couleurs de l’écurie Fnatic, ayant fait une belle performance aux Championnats du Monde 2015. En effet, l’équipe perd en demi-finale contre les Rox Tigers terminant à la 3-4ème place avec Origen. Le jungler continue son chemin et évolue aux côtés de Immortals au sein de la ligue NA.

Malheureusement pour le joueur, les deux années suivantes ne sont pas couronnées de succès et il devient difficile pour Reignover de retrouver une équipe pour l’année 2019. Il a donc fait une pause dans sa carrière professionnelle pour se consacrer — comme un bon nombre de ses confrères —  à un autre aspect du jeu : le coaching.

Reignover rejoint donc la célèbre équipe C9 qui, pour rappel, avait perdu en demi-finale des play-offs du Spring Split 2019 contre TSM dans un joli 3-2. L’équipe doit encore réussir à se qualifier pour les Championnats du monde 2019 pour espérer pouvoir décrocher le titre.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO
League of Legends 17 mars 2020

LoL : Le champion Fiddlestick recréé en LEGO

Afin de fêter la refonte de Fiddlestick qui arrivera prochainement dans League of Legends, un joueur a recréé le personnage en LEGO.
LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks
League of Legends 14 mars 2020

LoL : Un nouveau trailer effrayant présente la refonte de Fiddlesticks

Riot Games vient de publier sur la chaîne YouTube de League Of Legends un nouveau trailer dévoilant alors un Fiddlesticks effrayant.
LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?
League of Legends 24 février 2020

LoL : Yone, frère de Yasuo, prochain Champion ?

Selon certaines suggestions, le prochain Champion qui ferait son arrivée sur la faille de l'invocateur pourrait être le frère de Yasuo, se nommant Yone.

0 commentaire