Publié le
par Florian Lelong
724
points

LoL : Pulsefire Tresh, le nouveau skin

Les nouvelles mises à jour débarquant sur le Public Beta Environment, autrement appelé PBE, de League of Legends sont souvent synonymes d'apparition de nouveaux skins. Bien évidemment, la dernière en date ne déroge pas à la règle et les traces d'un skin pour Tresh ont été trouvées.
À lire également
LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit...
Les spécialistes du skin sur le MOBA de Riot Games, SkinSpotlights, ont découvert un nouveau skin sur le PBE avant que ce dernier ne rentre en maintenance. Le skin en question est destiné au garde des chaînes, Tresh, lequel sera accompagné, non pas de sa lanterne, mais d'un objet non identifié dont il se sert et qu'il fait tournoyer pour revenir à la base.

Après Caitlyn, Ezreal, Riven, Shen et Twisted Fate, Thresh devient le sixième champion à avoir le droit à son skin Pulsefire. D'après les dernières informations, Pulsefire Thresh devrait être disponible à partir du 20 novembre, lors de l'arrivée du patch de présaison 2020, au prix de 1350 RP, comme l'ensemble des autres skins de la série, à l'exception de Caitlyn et Ezreal, proposés respectivement à 1820 et 3250 RP.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Riot Games ne laissera pas son MOBA de côté pour ses nouveaux projets

Nombreux sont les projets du côté de chez Riot Games, voulant plus que jamais justifier son « s » final, et certains joueurs pourraient penser que le célèbre MOBA serait laissé de côté, mais il n'en est rien, puisque le studio continuera d'alimenter et soutenir son titre historique durant de longues années.
League of Legends

LoL : Le clip « GIANTS » de True Damage est disponible et rencontre un franc succès

Après la performance remarquée du groupe virtuel de K-pop KD/A lors de la finale des Worlds de League of Legends de 2018, Riot Games a décidé de remettre le couvert en en créant un nouveau, appelé True Damage, lequel a interprété son nouveau single, Giants, durant un concert, partiellement holographique, proposé en amont de la grande finale de cette année, opposant les Européens de G2 aux Chinois de FNX.
League of Legends

LoL : Le patch 9.22 buffe Kalista, Sejuani et Sylas tout en nerfant huit autres champions

La présaison 2019 de League of Legends prendra fin dans quelques jours, lors de l'arrivée du patch 9.23. Il ne vous reste plus que quelques jours pour espérer atteindre le palier Or et, de ce fait, récupérer les quelques récompenses liées, notamment le skin d'Aatrox héros de guerre. Pour ce patch 9.22, certains champions tels que Kalista, Sejuani et Sylas ont connu un léger buff, a contrario de huit champions, dont Kayle, Nautilus, Xayah et Pantheon, qui ont été, quant à eux, nerfés. Ce patch note aussi l'arrivée des skins True Damage et Prestige Louis Vuitton, alors que Senna débarquera dès le 10 novembre.

0 commentaire