League of Legends

LoL : PromisQ rejoint bien G2 en tant que remplaçant

Publié le   par Emeline J. L.
L’écurie espagnole n’a plus besoin d’assurer sa place en Playoffs, pourtant elle serait obligée de remplacer un de ses joueurs le support Mihael "Mikyx" Mehle. À lire également
LoL : Les développeurs s’expriment sur l’état du mode classé
Mise à jour du 12 mars : Les dirigeants de G2 viennent de confirmer l'arrivée de PromisQ par le biais d'un tweet. 




Le joueur d’Origen, Alfonso "Mithy" Aguirre Rodríguez, a révélé durant un stream sur Twitch, une conversation Facebook avec le carry AD de l’équipe G2, Luka "Perkz" Perković.
Nous devrons peut-être recourir à Sprattel lors de la dernière semaine.
Luka "Perkz" Perković.
Perkz fait référence au support suédois, Hampus "PromisQ" Mikael, anciennement connu sous le pseudonyme Sprattel qui a déjà joué au sein de plusieurs équipes de LCS EU comme H2k ou encore Ninjas in Pyjamas. Il n’a pas connu un franc succès sur scène, mais demeure un remplaçant solide.

Cette nouvelle vient s’ajouter après la révélation des problèmes de poignet du jeune joueur Mikyx qui l’oblige à réduire son temps d’entrainement. Leur head-coach s’est d’ailleurs longuement exprimé sur le sujet par le biais de Twitter.

Heureusement, pour G2, les matchs de cette semaine contre Fnatic et Misfits n’affecteront pas le classement pour eux, qu’importe s’ils perdent ou gagnent. Si PromisQ ne brille pas durant cette dernière semaine sur scène, cela n’aura pas d’impact négatif sur l’équipe.

Néanmoins, cela n’est pas le cas pour leurs adversaires qui se démènent encore dans l’espoir d’atteindre les Playoffs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.