League of Legends

LoL : PromisQ rejoint bien G2 en tant que remplaçant

Publié le   par Emeline J. L.
L’écurie espagnole n’a plus besoin d’assurer sa place en Playoffs, pourtant elle serait obligée de remplacer un de ses joueurs le support Mihael "Mikyx" Mehle. À lire également
LoL : Les développeurs s’expriment sur l’état du mode classé
Mise à jour du 12 mars : Les dirigeants de G2 viennent de confirmer l'arrivée de PromisQ par le biais d'un tweet. 




Le joueur d’Origen, Alfonso "Mithy" Aguirre Rodríguez, a révélé durant un stream sur Twitch, une conversation Facebook avec le carry AD de l’équipe G2, Luka "Perkz" Perković.
Nous devrons peut-être recourir à Sprattel lors de la dernière semaine.
Luka "Perkz" Perković.
Perkz fait référence au support suédois, Hampus "PromisQ" Mikael, anciennement connu sous le pseudonyme Sprattel qui a déjà joué au sein de plusieurs équipes de LCS EU comme H2k ou encore Ninjas in Pyjamas. Il n’a pas connu un franc succès sur scène, mais demeure un remplaçant solide.

Cette nouvelle vient s’ajouter après la révélation des problèmes de poignet du jeune joueur Mikyx qui l’oblige à réduire son temps d’entrainement. Leur head-coach s’est d’ailleurs longuement exprimé sur le sujet par le biais de Twitter.

Heureusement, pour G2, les matchs de cette semaine contre Fnatic et Misfits n’affecteront pas le classement pour eux, qu’importe s’ils perdent ou gagnent. Si PromisQ ne brille pas durant cette dernière semaine sur scène, cela n’aura pas d’impact négatif sur l’équipe.

Néanmoins, cela n’est pas le cas pour leurs adversaires qui se démènent encore dans l’espoir d’atteindre les Playoffs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.
League of Legends
LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Depuis le début de la saison 9, les primes attribuées à chaque joueur ont été remaniées. Mais ce changement a apporté plusieurs déséquilibres que Riot Games compte mettre à jour avec l'arrivée de la 9.6.