Petit Logo
League of Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Publié le 22 avril 2019
par Emeline J. L.
31 840
points

LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master

Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel À lire également
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Misfits Premier continue leur remontée sur la scène compétitive de League of Legends, passant de quatrième de la saison régulière de la LFL à une place de deuxième en Playoffs de la LFL, et à présent, l’équipe rentre dans le top 4 du tournoi des EU Master, mais cela n’a pas été chose facile. L’équipe allemande, BIG, est bien revenue dans son BO malgré leur défaite de 2-1. Les joueurs ont réussi à remporter un match en profitant des erreurs de leurs adversaires.

L’équipe française, pour l’avoir observé souvent en LFL, a tendance à se laisser aller sur certaines games, ce qui peut devenir un véritable problème contre des équipes plus fortes. Elle affrontera samedi 27 avril à 18h00 les anciens vainqueurs du tournoi, MAD Lions. Pour rappel, les deux équipes se sont déjà affrontées lors des Play-In du tournoi et Misfits Premier avait remporté le match.

Malheureusement, l’équipe française, LDLC, tant attendue dans ce tournoi et par la communauté française, n’a pas su s’imposer contre les SK Prime. La course s’arrête ici pour les coéquipiers de Steeelback dans une défaite en quart de finale 2-1. SK Prime combattra sur la Faille l’équipe anglaise, Fnatic Rising le samedi 27 avril à 19h00 pour une place en finale.

La finale se jouera le lendemain, le dimanche 28 avril à 16h00. Reste à voir si les Français peuvent aller décrocher ce titre.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Le mode Clash de retour
League of Legends 17 février 2020

LoL : Le mode Clash de retour

Riot Games a récemment annoncé le retour du mode Clash, après plusieurs essais plus ou moins réussis. Il faudra patienter jusqu'à la fin du mois de février pour prendre part à ce mode compétitif.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
League of Legends 07 février 2020

LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime

Riot Games s'est associé avec Twitch Prime pour proposer à sa communauté du contenu à récupérer gratuitement.
LoL : Riot offre un jeton de remboursement
League of Legends 06 février 2020

LoL : Riot offre un jeton de remboursement

Riot Games a annoncé que tous les joueurs peuvent, dès maintenant, récupérer, gratuitement, un jeton de remboursement, valable uniquement en 2020.

0 commentaire