League of Legends

LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master

Publié le   par Emeline J. L.
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité. À lire également
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Misfits Premier continue leur remontée sur la scène compétitive de League of Legends, passant de quatrième de la saison régulière de la LFL à une place de deuxième en Playoffs de la LFL, et à présent, l’équipe rentre dans le top 4 du tournoi des EU Master, mais cela n’a pas été chose facile. L’équipe allemande, BIG, est bien revenue dans son BO malgré leur défaite de 2-1. Les joueurs ont réussi à remporter un match en profitant des erreurs de leurs adversaires.

L’équipe française, pour l’avoir observé souvent en LFL, a tendance à se laisser aller sur certaines games, ce qui peut devenir un véritable problème contre des équipes plus fortes. Elle affrontera samedi 27 avril à 18h00 les anciens vainqueurs du tournoi, MAD Lions. Pour rappel, les deux équipes se sont déjà affrontées lors des Play-In du tournoi et Misfits Premier avait remporté le match.

Malheureusement, l’équipe française, LDLC, tant attendue dans ce tournoi et par la communauté française, n’a pas su s’imposer contre les SK Prime. La course s’arrête ici pour les coéquipiers de Steeelback dans une défaite en quart de finale 2-1. SK Prime combattra sur la Faille l’équipe anglaise, Fnatic Rising le samedi 27 avril à 19h00 pour une place en finale.

La finale se jouera le lendemain, le dimanche 28 avril à 16h00. Reste à voir si les Français peuvent aller décrocher ce titre.

0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.