League of Legends

LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master

Publié le   par Emeline J. L.
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité. À lire également
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Misfits Premier continue leur remontée sur la scène compétitive de League of Legends, passant de quatrième de la saison régulière de la LFL à une place de deuxième en Playoffs de la LFL, et à présent, l’équipe rentre dans le top 4 du tournoi des EU Master, mais cela n’a pas été chose facile. L’équipe allemande, BIG, est bien revenue dans son BO malgré leur défaite de 2-1. Les joueurs ont réussi à remporter un match en profitant des erreurs de leurs adversaires.

L’équipe française, pour l’avoir observé souvent en LFL, a tendance à se laisser aller sur certaines games, ce qui peut devenir un véritable problème contre des équipes plus fortes. Elle affrontera samedi 27 avril à 18h00 les anciens vainqueurs du tournoi, MAD Lions. Pour rappel, les deux équipes se sont déjà affrontées lors des Play-In du tournoi et Misfits Premier avait remporté le match.

Malheureusement, l’équipe française, LDLC, tant attendue dans ce tournoi et par la communauté française, n’a pas su s’imposer contre les SK Prime. La course s’arrête ici pour les coéquipiers de Steeelback dans une défaite en quart de finale 2-1. SK Prime combattra sur la Faille l’équipe anglaise, Fnatic Rising le samedi 27 avril à 19h00 pour une place en finale.

La finale se jouera le lendemain, le dimanche 28 avril à 16h00. Reste à voir si les Français peuvent aller décrocher ce titre.

0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.