League of Legends

LoL : Misfits Premier, représentant de la France, se qualifie pour les EU Masters

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que les Play-Ins touchent à leur fin, SK Prime a déjà validé sa place en finissant en tête du classement, tandis que l'équipe Misfits Premier a encore dû se battre pour se qualifier. À lire également
LoL : SK Prime se qualifie pour les EU Masters
Ce jeudi se jouait le BO3 tant attendu pour la scène française, Misfits Premier contre Diabolus. Tandis que les dernières performances de Misfits laissaient à penser qu’ils auraient des difficultés contre l'écurie anglaise, leurs matchs ont été à sens unique, et ils s'en sont sortis vainqueurs sur un joli 3-0.

La performance individuelle des joueurs et les ganks du jungler presque parfaits ont permis à l’équipe de s’envoler et d’arracher leur victoire facilement, rejoignant ainsi leurs compatriotes LDLC pour les EU Masters. Pour rappel, Misfits avait perdu 3-0 contre l’écurie du renard lors de la finale de la LFL.

De l’autre côté se déroulait Devils.One contre les Espagnols tenant du titre, Mad Lions E.C. Le premier match fut serré et laissait prévoir un BO intéressant, néanmoins le deuxième fut plus frustrant. Si Devils.One dominait le début game, ils se sont vite fait rattraper par leurs adversaires qui ont fini par obtenir la victoire et remporter ce BO3.

Les gagnants des Play-Ins sont donc à présent connus : SK Prime, Misfits Premier et Mad Lions E.C. qui défendra son titre dans le tournoi principal.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.
League of Legends
LoL : Clash bientôt de retour sur le PBE pour de nouveaux tests
Les mordus de compétition vont être ravis d'apprendre que Clash fait son grand retour sur le PBE de League of Legends. En effet, depuis ce 2 juillet, il est possible aux joueurs de s'inscrire pour un tournoi de Clash dans le cadre de tests, encore et toujours dans l'optique de le rendre le plus viable possible.