League of Legends

LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que la partie ne semblait pas gagnée d'avance, Lunary égalise contre l’Allemagne avant de prendre la dernière game, remportant ainsi la finale tant attendue. À lire également
LoL : G2 remporte la finale des Playoffs du Spring Split de la LEC
Lunary, célèbre équipe dans le milieu du stream composée de LRB, Melon, Narkuss, Chap et Skarkk, a réussi à se hisser en finale contre les Italiens. Après une prise de Nashor discrète et une belle téléportation de Riven, l’équipe fait tomber le Nexus adversaire se qualifiant pour affronter les Allemands.

Si la première game de cette finale est passée entre les doigts des joueurs français, la deuxième partie fut bien différente. La Ahri de Melon a clairement changé la donne et a permis à son équipe de remonter dans ce BO. Pour ce qui est de la dernière partie, LRB a sorti son fameux Renekton, capable de tenir 4 joueurs à distance de ces coéquipiers.

L’écurie Lunary remporte donc ce fameux tournoi empochant en prime une jolie somme de 35 000 dollars. Accompagné de ce titre, leur toplaner a aussi été élu meilleur joueur du tournoi. Nous retrouvons la célèbre équipe de streamers pour la Gamers Assembly en espérant qu’ils pourront autant briller que durant ces Twitch Rivals.
4
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot décrit les changements complets apportés à Aatrox dans la prochaine mise à jour du PBE
Les joueurs de League of Legends avaient déjà été avertis que le célèbre champion subirait des changements dans les prochaines mises à jour. Aujourd’hui, Riot Games nous dévoile ces modifications futures.
League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.
League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.