League of Legends

LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que la partie ne semblait pas gagnée d'avance, Lunary égalise contre l’Allemagne avant de prendre la dernière game, remportant ainsi la finale tant attendue. À lire également
LoL : G2 remporte la finale des Playoffs du Spring Split de la LEC
Lunary, célèbre équipe dans le milieu du stream composée de LRB, Melon, Narkuss, Chap et Skarkk, a réussi à se hisser en finale contre les Italiens. Après une prise de Nashor discrète et une belle téléportation de Riven, l’équipe fait tomber le Nexus adversaire se qualifiant pour affronter les Allemands.

Si la première game de cette finale est passée entre les doigts des joueurs français, la deuxième partie fut bien différente. La Ahri de Melon a clairement changé la donne et a permis à son équipe de remonter dans ce BO. Pour ce qui est de la dernière partie, LRB a sorti son fameux Renekton, capable de tenir 4 joueurs à distance de ces coéquipiers.

L’écurie Lunary remporte donc ce fameux tournoi empochant en prime une jolie somme de 35 000 dollars. Accompagné de ce titre, leur toplaner a aussi été élu meilleur joueur du tournoi. Nous retrouvons la célèbre équipe de streamers pour la Gamers Assembly en espérant qu’ils pourront autant briller que durant ces Twitch Rivals.
4
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL fête son dixième anniversaire et dévoile un nouveau logo
Voilà maintenant bientôt dix ans que League of Legends est disponible gratuitement, exclusivement sur PC et Mac. Afin de fêter cela, Riot Games propose à ses joueurs de nombreuses surprises à travers des événements en jeu, mais également par le biais d'une diffusion en direct sur Twitch.
League of Legends
LoL est le jeu le plus populaire sur PC, réunissant près de huit millions de joueurs simultanés tous les jours
Si League of Legends est sans conteste le MOBA le plus populaire au monde, le jeu à succès de Riot Games se présente désormais comme étant le jeu sur PC le plus populaire au monde.
League of Legends
LoL déploie sa mise à jour 9.18 avec quelques ajustements pour optimiser la méta
Cette semaine dans le patch 9.18 du MOBA à succès de Riot Games, le développeur propose à ses joueurs quelques modifications afin d'optimiser la méta en cours en amont de la mise à jour 9.19 qui sera utilisé lors du Mondial de League of Legends. Comme prévu, de nouvelles apparences Gardiens des étoiles débarqueront pour Neeko, Zoé, Xayah et Rakan.