League of Legends

LoL : Lunary remporte le tournoi Twich Rivals

Publié le   par Emeline J. L.
Alors que la partie ne semblait pas gagnée d'avance, Lunary égalise contre l’Allemagne avant de prendre la dernière game, remportant ainsi la finale tant attendue. À lire également
LoL : G2 remporte la finale des Playoffs du Spring Split de la LEC
Lunary, célèbre équipe dans le milieu du stream composée de LRB, Melon, Narkuss, Chap et Skarkk, a réussi à se hisser en finale contre les Italiens. Après une prise de Nashor discrète et une belle téléportation de Riven, l’équipe fait tomber le Nexus adversaire se qualifiant pour affronter les Allemands.

Si la première game de cette finale est passée entre les doigts des joueurs français, la deuxième partie fut bien différente. La Ahri de Melon a clairement changé la donne et a permis à son équipe de remonter dans ce BO. Pour ce qui est de la dernière partie, LRB a sorti son fameux Renekton, capable de tenir 4 joueurs à distance de ces coéquipiers.

L’écurie Lunary remporte donc ce fameux tournoi empochant en prime une jolie somme de 35 000 dollars. Accompagné de ce titre, leur toplaner a aussi été élu meilleur joueur du tournoi. Nous retrouvons la célèbre équipe de streamers pour la Gamers Assembly en espérant qu’ils pourront autant briller que durant ces Twitch Rivals.
4
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Le Red Bull Player One débarque à Paris
Après une première édition plutôt réussie, le Red Bull Player One est désormais prêt pour enchaîner une deuxième saison, avec une étape dans la capitale française, à Paris le 18 juillet prochain.
League of Legends
LoL : Combat tactique et Qiyana débarquent avec le patch 9.13 !
Cette semaine dans League of Legends, Riot Games aura finalement déployé la mise à jour 9.13, proposant finalement le nouveau champion Qiyana, mais également le mode de jeu inédit de type auto battler, Combat tactique. Des correctifs et ajustements ont, par la même occasion, été apportés à divers personnages et objets.
League of Legends
LoL : Riot révèle de nouveaux skins Arcade et une toute nouvelle gamme de skin
Riot Games a annoncé le lancement d'un nouvel événement appelé Arcade 2019: ULTRACOMBO, permettant, notamment, de gagner de nouveaux skins en réussissant des missions.