LoL : Les spécificités du prochain champion Samira dévoilées ?

Il semblerait que l'identité du prochain champion de League of Legends ait fuité sur Internet, nous donnant quelques indices sur ses capacités.
 
Publié le 04 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Après l'officialisation de Yone, les joueurs vont très probablement accueillir une nouvelle championne dans League of Legends, Samira. Si son nom a été récemment trouvé dans les fichiers du jeu grâce à l'appellation d'une emote portant son nom, un utilisateur Reddit a annoncé le retour de la ligne de skin du Star Guardian concernant cette nouvelle championne. Aussi, la créatrice de contenu brésilienne Streamie a appuyé ces dires en annonçant son arrivée imminente, mais également en détaillant un peu plus ce nouveau personnage.

Ainsi, Samira détiendra bien évidemment plusieurs capacités. Parmi elles, l'une sera similaire à l'ultime de Katarina, mais ce n'est pas tout puisqu'une autre sera identique au W d'Irelia, une autre au W d'Urgot ainsi qu'à l'ultime de Nunu. Selon les dires de Streamie, cette nouvelle championne sera époustouflante.

Également, toujours d'après la créatrice de contenu, les joueurs pourront voir la championne arriver sur le PBE d'ici deux semaines seulement. Cela signifie que cette dernière sera peut-être jouable lors des tournois de ces prochains mois. 

Le doute quant à l'identité de la championne n'est plus trop permis puisque Riot Games a déclaré il y a peu qu'un nouveau tireur d'élite, équipé pour tuer, fera prochainement son apparition dans le jeu. Le studio a également déclaré que ce mystérieux champion sera capable de tirer un tourbillon de lames et de balles, ce qui correspond à l'une des capacités citées par Streamie.
Cette dernière profite de l'occasion pour ainsi dévoiler l'identité du prochain champion qui semblerait être Seraphine, mais il ne s'agit pour le moment que de simples rumeurs. Nous en saurons davantage dans les jours et semaines à venir.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Rell sera le prochain champion
League of Legends 23 novembre 2020

LoL : Rell sera le prochain champion

Riot Games vient d'annoncer son nouveau champion, nommé Rell. Elle rejoint la faille en tant que tank.
LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les sorts et compétences de Séraphine dévoilés

Découvrez les sorts et compétences de Séraphine, le nouveau champion de LoL, la chanteuse rêveuse et l'idole la plus populaire de Runeterra.
LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées
League of Legends 13 octobre 2020

LoL : Les récompenses Ranked 2020 dévoilées

Riot Games a dévoilé les récompenses pour le mode Classé 2020, qui seront disponibles dès la mi-novembre.

0 commentaire