League of Legends

LoL : les MAD Lions sacrés champions de l’Iberian Cup

Publié le   par Mélanie L.
L’édition 2018 de l’Iberian Cup s’est achevée aujourd’hui sur le triomphe des joueurs MAD Lions, galvanisés et portés par un Nemesis prometteur. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC

Les meilleures équipes de la péninsule ibérique se sont affrontées depuis le 29 octobre dernier, date de commencement de l’Iberian Cup. Des seize formations initiales, il n’en reste qu’une seule, victorieuse en ce dimanche : les MAD Lions. Les affrontements ont été acharnés et disputés tout au long de la compétition, mais les joueurs de la formation espagnole n’ont pas volé leur victoire en battant 3-1 les Vodafone Giants.

La grande finale a pourtant débuté en faveur des Vodafone Giants, avec une play remarquable de Th3 Antonio sur Ornn. Mais en tentant de gravir les sommets pour soulever le trophée, les Géants se sont heurtés à des Lions aux griffes plus acérées, déterminés à remporter le dernier championnat de la saison. Lors du dernier match, la formation de Sharkz a choisi d’opter pour une stratégie de jeu centrée autour de trois champions AP, leur offrant l’avantage en début de game. Razork s’est illustré sur son Xin Zhao, mais cela n’a pas suffi. Malgré la domination des lanes et l’écart considérable en gold, les MAD Lions se sont évertués à défendre les tours. Et alors que les Géants attaquaient la base adverse, Nemesis obtient un Pentakill avec son Kassadin dans un 4v5.

Le midlaner Nemesis, qui vient de signer chez FNATIC, fait donc ses adieux à ses coéquipiers MAD Lions de la meilleure façon possible. Il remplace Caps, parti chez G2 aux côtés de PerkZ, ce dernier œuvrant désormais sur la botlane. Avec une telle performance, Nemesis promet de belles choses pour la LEC. Il a par ailleurs reçu un tweet de félicitations de la part de sa future équipe :



Les combats entre l’ancienne et la nouvelle recrue des FNATIC risquent d’être explosifs.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL impose un nerf sévère à Tahm Kench dans sa mise à jour 9.14 et ajoute le nouveau récap. des morts
Pour le déploiement de la mise à jour 9.14 de League of Legends, Riot Games aura mis le paquet avec une pléthore de correctifs, modifications et ajouts. Cette semaine, de nouvelles mécaniques de contre aux compétences de certains champions font leurs débuts, afin de permettre à certains champions de revenir plus fort dans la Faille de l'invocateur. Qui plus est, la nouvelle interface du récapitulatif des morts se pare d'un tout nouveau design beaucoup plus lisible que le précédent. Finalement, les joueurs peuvent à présent définir s'ils souhaitent afficher ou non le canal de discussion des alliés.
League of Legends
LoL : Une nouvelle option pour le patch 9.14, le /mute all permanent
Un employé de Riot a annoncé l'arrivée d'une nouvelle option avec le patch 9.14. La prochaine mise à jour vous permettra de muter tous vos coéquipiers, et pas seulement sur une seule partie.
League of Legends
League of Legends dépasse Fortnite et redevient le jeu le plus visionné sur Twitch en 2019
Les audiences de Twitch pour ce premier semestre de 2019 ont enfin été partagées par The Esports Observer. On y découvre quelques surprises, tandis que League of Legends reprend du poil de la bête, Fortnite se retrouvant deuxième au classement.