League of Legends

LoL : les MAD Lions sacrés champions de l’Iberian Cup

Publié le   par Mélanie L.
L’édition 2018 de l’Iberian Cup s’est achevée aujourd’hui sur le triomphe des joueurs MAD Lions, galvanisés et portés par un Nemesis prometteur. À lire également
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les rumeurs et les transferts des LEC

Les meilleures équipes de la péninsule ibérique se sont affrontées depuis le 29 octobre dernier, date de commencement de l’Iberian Cup. Des seize formations initiales, il n’en reste qu’une seule, victorieuse en ce dimanche : les MAD Lions. Les affrontements ont été acharnés et disputés tout au long de la compétition, mais les joueurs de la formation espagnole n’ont pas volé leur victoire en battant 3-1 les Vodafone Giants.

La grande finale a pourtant débuté en faveur des Vodafone Giants, avec une play remarquable de Th3 Antonio sur Ornn. Mais en tentant de gravir les sommets pour soulever le trophée, les Géants se sont heurtés à des Lions aux griffes plus acérées, déterminés à remporter le dernier championnat de la saison. Lors du dernier match, la formation de Sharkz a choisi d’opter pour une stratégie de jeu centrée autour de trois champions AP, leur offrant l’avantage en début de game. Razork s’est illustré sur son Xin Zhao, mais cela n’a pas suffi. Malgré la domination des lanes et l’écart considérable en gold, les MAD Lions se sont évertués à défendre les tours. Et alors que les Géants attaquaient la base adverse, Nemesis obtient un Pentakill avec son Kassadin dans un 4v5.

Le midlaner Nemesis, qui vient de signer chez FNATIC, fait donc ses adieux à ses coéquipiers MAD Lions de la meilleure façon possible. Il remplace Caps, parti chez G2 aux côtés de PerkZ, ce dernier œuvrant désormais sur la botlane. Avec une telle performance, Nemesis promet de belles choses pour la LEC. Il a par ailleurs reçu un tweet de félicitations de la part de sa future équipe :



Les combats entre l’ancienne et la nouvelle recrue des FNATIC risquent d’être explosifs.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.
League of Legends
LoL : Le clip K/DA POP/STARS a dépassé les 100 millions de vues !
Bien que la chanson officielle de cette huitième édition des Worlds était Rise, c'est le groupe K/DA qui fait davantage parler de lui et pour cause, il cartonne sur YouTube en mettant en avant Ahri, Evelynn, Kai'Sa et Akali.