LoL : Les mages en bot lane ne disparaîtront pas, Riot a pris position
Riot Games a clarifié sa position quant à la méta incluant des carrys AP à la place des ADC classiques en juillet 2026.
Fnatic a une longue tradition de révéler de légendaires midlaners européens et nous sommes convaincus que nous avons trouvé un autre grand prodige en Nemesis.Ainsi, comme l'indique YoungBuck, Nemesis évoluait depuis novembre 2017 au sein de MAD Lions sur la scène espagnole où d'ailleurs il a remporté avec ses coéquipiers l'European Masters en septembre dernier, sans compter les Playoffs du Spring et Summer Split de la SuperLiga Orange.
Nous suivons Nemesis depuis un certain temps pendant son année chez MAD Lions et, d'après tout ce que nous avons vu et entendu, il coche toutes les cases. Nous n'avons entendu que les éloges de son état d'esprit, de son éthique de travail et il est devenu évident qu'il dispose d'une large palette de champions.
- Joey "YoungBuck" Steltenpool, directeur de l'équipe.
Fnatic a toujours été l'équipe européenne la plus performante de tous les temps et je me considère chanceux que l'opportunité de la rejoindre se soit présentée pour mon premier Split. Je considère que jouer dans un roster déjà établi est un privilège incroyable, mais je suis conscient que je dois être rapide pour m'adapter et ne pas tomber derrière cette équipe !Nemesis rejoint donc Bwipo, Broxah, Rekkles et Hylissang pour la saison prochaine, mais qui sait, peut-être que d'autres annonces seront faites prochainement, surtout concernant le remplaçant de l'entraîneur Dylan Falco, parti chez Schalke 04.- Tim "Nemesis" Lipovšek.
commentaire (0)