League of Legends

LoL : Les joueurs de Griffin reçoivent près de 10 000 $ de prime pour leurs performances

Publié le   par Axel Actel
Les joueurs de Griffin ont démarré la saison en enchaînant les victoires, les menant, pour le moment, à la première place du classement. Pour les féliciter, la structure a décidé de récompenser financièrement le travail acharné de l'équipe qui joue sa première saison en LCK. À lire également
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Cela faisait bien longtemps que la LCK n'avait pas vu une équipe aussi jeune se hisser aussi rapidement vers la première place. En effet, lorsque l'on regarde le parcours actuel de Griffin cela ressemble, un peu, à l'arrivée des Tigers dans le championnat coréen en 2015. Bien que l'équipe Griffin soit composée, exclusivement, de joueurs inexpérimentés, l'organisation a fait une entrée fracassante en enchaînant les victoires, avant d'être arrêtée par KT Rolster pendant la troisième semaine. Après leur récente défaite dans le match retour contre Afreeca Freecs, les Griffin sont toujours premiers du championnat avec 8 victoires pour 2 défaites.
Notre début de summer split 2018 des LCK a été riche en succès, se terminant avec un ratio de 8 victoires pour 1 défaite. Comme encouragement et pour féliciter ce fructueux départ, nous avons récompensé le coach de l'équipe cvMax et les joueurs avec une prime de 10 millions de won chacun.
- Communiqué de Team Griffin.
La structure Griffin annonce donc avoir récompensé d'environ 9 000 $ tous les membres de l'équipe pour cet excellent départ. Cette belle première saison permet à la structure de se faire un nom parmi les grandes équipes. Après avoir battu les finalistes de la saison de printemps, Afreeca Freecs et Kinzone DragonXde nombreux fans commencent à croire en cette jeune équipe. Si les joueurs continuent sur cette lancée, on pourrait, à terme, voir l'équipe Griffin aux championnats du monde en octobre.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.