League of Legends

LoL : Les finales du Summer Split EU auront lieu à Madrid !

Publié le   par Laureen Peers
Quelques semaines après la fin du Mid-Season Invitational qui se déroulait à Paris, où RNG a battu King-Zone DragonX, Riot vient d'annoncer que les équipes finalistes des Playoffs du Summer Split s'affronteront à Madrid. À lire également
LoL : La finale du MSI devient l'événement esport le plus regardé au monde !
Alors que les équipes européennes se préparent à prendre place sur la scène des studios de Berlin pour le Summer Split, c'est par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux que Riot a annoncé le lieu des finales de ce segment. Ainsi, après Paris en septembre 2017, puis Copenhague en avril dernier, les quatre équipes finalistes se donneront rendez-vous les 8 et 9 septembre en Espagne et plus particulièrement au sein du Palacio Vistalegre à Madrid, pour tenter de remporter les Playoffs de ce Summer Split. 

Summer Split qui a une haute importance, étant donné que l'équipe qui remportera les Playoffs sera d'office qualifiée pour les Mondiaux qui se dérouleront cette année en Corée du Sud. Les deux autres équipes représentant la région EU seront qualifiées soit par les points cumulés tout au long de l'année, ou soit par le tournoi de qualification organisé une semaine après la finale. Pour rappel, grâce aux résultats de Fnatic lors des MSI et de leur place en demi-finale, l'Europe disposera d'un seed 1 aux côtés de la LCK, LPL et LMS.

Trois ans après la finale où Fnatic avait affronté Unicorns of Love à Madrid, il ne reste plus qu'à attendre de voir les résultats de ce Summer Split pour connaître les équipes qui seront présentes au cœur de la cité royale en septembre. 

Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Des changements expérimentaux prévus pour l’ARAM
Le patch 9.7 s'annonce avec de nombreuses nouveautés dont un mini-événement consacré au mode de jeu temporaire ARAM et apportant quelques modifications.
League of Legends
LoL : Le patch 9.6 détaille les primes et supprime les doubles Larmes pour Ezreal
Les développeurs de League of Legends viennent de présenter leur mise à jour 9.6. Au programme de cette dernière, des améliorations du LeaverBuster, de la limite d'IPS et du journal des missions, mais surtout des ajustements notables sur Neeko, Kayle ou encore Urgot.
League of Legends
LoL : Le nouveau skin de Tristana, choisi par les joueurs, est enfin dévoilé
Après plusieurs semaines d’attente, et plus de quatre millions de votes, Riot Games a enfin révélé qui était l’heureux vainqueur.
League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.