League of Legends

LoL : Les finales du Summer Split EU auront lieu à Madrid !

Publié le   par Laureen Peers
Quelques semaines après la fin du Mid-Season Invitational qui se déroulait à Paris, où RNG a battu King-Zone DragonX, Riot vient d'annoncer que les équipes finalistes des Playoffs du Summer Split s'affronteront à Madrid. À lire également
LoL : La finale du MSI devient l'événement esport le plus regardé au monde !
Alors que les équipes européennes se préparent à prendre place sur la scène des studios de Berlin pour le Summer Split, c'est par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux que Riot a annoncé le lieu des finales de ce segment. Ainsi, après Paris en septembre 2017, puis Copenhague en avril dernier, les quatre équipes finalistes se donneront rendez-vous les 8 et 9 septembre en Espagne et plus particulièrement au sein du Palacio Vistalegre à Madrid, pour tenter de remporter les Playoffs de ce Summer Split. 

Summer Split qui a une haute importance, étant donné que l'équipe qui remportera les Playoffs sera d'office qualifiée pour les Mondiaux qui se dérouleront cette année en Corée du Sud. Les deux autres équipes représentant la région EU seront qualifiées soit par les points cumulés tout au long de l'année, ou soit par le tournoi de qualification organisé une semaine après la finale. Pour rappel, grâce aux résultats de Fnatic lors des MSI et de leur place en demi-finale, l'Europe disposera d'un seed 1 aux côtés de la LCK, LPL et LMS.

Trois ans après la finale où Fnatic avait affronté Unicorns of Love à Madrid, il ne reste plus qu'à attendre de voir les résultats de ce Summer Split pour connaître les équipes qui seront présentes au cœur de la cité royale en septembre. 

Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
League of Legends
LoL : Le mystérieux teaser est bien un skin pour Heimerdinger !
Depuis la diffusion d'une très courte vidéo dans laquelle on voyait un œuf éclore, de nombreuses rumeurs ont commencé à circuler affirmant qu'il s'agissait d'un nouveau skin pour Kled ou pour Heimerdinger, voire même qu'il annonçait l'arrivée d'un nouveau champion.
League of Legends
LoL : Tout ce qu'il faut savoir sur les Worlds 2018 !
Alors que le coup d'envoi du Championnat du monde approche à grands pas, il est temps de faire un point sur le format de cette compétition, mais également de voir quelles sont les 24 équipes qui représenteront leurs régions et quelle sera la composition de chaque groupe.
League of Legends
LoL : Les groupes pour les Worlds 2018 sont connus !
Ce dimanche, à une semaine du coup d'envoi de la huitième édition du Mondial de League of Legends, avait lieu dans les studios de Riot à Los Angeles deux tirages au sort, à savoir un pour la phase de qualifications et l'autre pour la phase de groupes.