League of Legends

LoL : Les finales du Summer Split EU auront lieu à Madrid !

Publié le   par Laureen Peers
Quelques semaines après la fin du Mid-Season Invitational qui se déroulait à Paris, où RNG a battu King-Zone DragonX, Riot vient d'annoncer que les équipes finalistes des Playoffs du Summer Split s'affronteront à Madrid. À lire également
LoL : La finale du MSI devient l'événement esport le plus regardé au monde !
Alors que les équipes européennes se préparent à prendre place sur la scène des studios de Berlin pour le Summer Split, c'est par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux que Riot a annoncé le lieu des finales de ce segment. Ainsi, après Paris en septembre 2017, puis Copenhague en avril dernier, les quatre équipes finalistes se donneront rendez-vous les 8 et 9 septembre en Espagne et plus particulièrement au sein du Palacio Vistalegre à Madrid, pour tenter de remporter les Playoffs de ce Summer Split. 

Summer Split qui a une haute importance, étant donné que l'équipe qui remportera les Playoffs sera d'office qualifiée pour les Mondiaux qui se dérouleront cette année en Corée du Sud. Les deux autres équipes représentant la région EU seront qualifiées soit par les points cumulés tout au long de l'année, ou soit par le tournoi de qualification organisé une semaine après la finale. Pour rappel, grâce aux résultats de Fnatic lors des MSI et de leur place en demi-finale, l'Europe disposera d'un seed 1 aux côtés de la LCK, LPL et LMS.

Trois ans après la finale où Fnatic avait affronté Unicorns of Love à Madrid, il ne reste plus qu'à attendre de voir les résultats de ce Summer Split pour connaître les équipes qui seront présentes au cœur de la cité royale en septembre. 

Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.