League of Legends

LoL : Les finales du Summer Split EU auront lieu à Madrid !

Publié le   par Laureen Peers
Quelques semaines après la fin du Mid-Season Invitational qui se déroulait à Paris, où RNG a battu King-Zone DragonX, Riot vient d'annoncer que les équipes finalistes des Playoffs du Summer Split s'affronteront à Madrid. À lire également
LoL : La finale du MSI devient l'événement esport le plus regardé au monde !
Alors que les équipes européennes se préparent à prendre place sur la scène des studios de Berlin pour le Summer Split, c'est par le biais d'un message posté sur les réseaux sociaux que Riot a annoncé le lieu des finales de ce segment. Ainsi, après Paris en septembre 2017, puis Copenhague en avril dernier, les quatre équipes finalistes se donneront rendez-vous les 8 et 9 septembre en Espagne et plus particulièrement au sein du Palacio Vistalegre à Madrid, pour tenter de remporter les Playoffs de ce Summer Split. 

Summer Split qui a une haute importance, étant donné que l'équipe qui remportera les Playoffs sera d'office qualifiée pour les Mondiaux qui se dérouleront cette année en Corée du Sud. Les deux autres équipes représentant la région EU seront qualifiées soit par les points cumulés tout au long de l'année, ou soit par le tournoi de qualification organisé une semaine après la finale. Pour rappel, grâce aux résultats de Fnatic lors des MSI et de leur place en demi-finale, l'Europe disposera d'un seed 1 aux côtés de la LCK, LPL et LMS.

Trois ans après la finale où Fnatic avait affronté Unicorns of Love à Madrid, il ne reste plus qu'à attendre de voir les résultats de ce Summer Split pour connaître les équipes qui seront présentes au cœur de la cité royale en septembre. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur League of Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire League of Legends de GAMEWAVE.
Source : Riot Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Netflix va dévoiler les coulisses de la finale des LCS NA dans le documentaire 7 Jours !
Non, vous ne rêvez pas, Netflix va bel et bien diffuser un docu-séries sur les coulisses de grands événements dont fait partie la finale nord-américaine de League of Legends.
League of Legends
LoL : Quels sont les joueurs et streamers présents aux All-Stars 2018 ?
Dès ce vendredi, il va falloir vous armer de caféine pour pouvoir assister à l'édition 2018 des All-Stars où 32 joueurs professionnels et 40 partenaires de League tels que des streamers, feront équipe ou s'affronteront dans différents modes de jeu.
League of Legends
LoL : Aatrox, Sivir et Pyke vont avoir droit à un skin Lune de sang !
En parallèle de la mise à jour 8.24 déployée sur les serveurs dans la nuit de mardi à mercredi, les développeurs de Riot ont également intégré de nouvelles choses sur le PBE telles que des skins, chromas et ward Lune de sang.
League of Legends
LoL : Vitality confirme son roster pour 2019 !
Alors que de nombreuses équipes ont décidé de remanier la composition de leur line-up pour la saison prochaine, du côté de Vitality, un seul changement a été effectué.