League of Legends

LoL : les développeurs expliquent les nouveaux changements de Teemo sur le PBE

Publié le   par Emeline J. L.
L’un des champions les plus emblématiques de Riot Games se voit octroyer quelques modifications sur le PBE. À lire également
LoL : Riot désactive le champion Sylas des matchs compétitifs
Jeevun "Jag" Sidhu, a publié un long texte sur le forum de League of Legends, afin de s’expliquer sur les changements que les développeurs ont eu envie d’apporter à Teemo, ces dernières semaines. Parmi ces modifications, le game designer précise ainsi que le champion ne posséderait plus de bonus de points de vie sur ses champions et produirait moins de dégâts.

L’invisibilité du Yordle a eu le droit à son tour à une transformation. À présent, Teemo pourrait aussi devenir furtif tout en marchant, alors qu’il n’avait cette possibilité que dans un buisson ou en restant quelques secondes immobile. Néanmoins pour rassurer ses opposants, Jag a expliqué qu’il suffirait simplement qu’il subisse des dégâts pour le faire réapparaître.

Notre conviction est que cela permet toujours aux joueurs de Teemo d'être subtils et de trouver des endroits jusque-là inaccessibles pour piéger leurs adversaires, tout en les laissant suffisamment intelligents pour prévoir la manière dont leurs opposants peuvent réagir.
- Jeevun "Jag" Sidhu.
Durant cette période d’invisibilité, le champion pourrait laisser des traces de pas sur son passage, permettant ainsi à ses ennemis d’anticiper l’attaque furtive. Le game designer pense que cela serait une meilleure façon de joueur contre Teemo. Mais cela n’est pas tout. Les champions pourraient rebondir à l’infini comme le montre cette vidéo.

Les réponses à ce changement sont plutôt positives même si certains joueurs regrettent que le W — sort qui permet d’augmenter la vitesse de déplacement du Yordle — soit encore trop faible.
Source : Dot Esport
3
1
1
2
3
15

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Le MMR réinitialisé pour les joueurs et joueuses haut classés
Avec l'apparition de la mise à jour 9.6 sur les serveurs de test PBE, Riot Games a décidé ce mettre en place un changement pour les invocateurs et invocatrices d'élo supérieur en rétrogradant ces derniers.
League of Legends
LoL : Focus sur les équipes qualifiées pour les Playoffs de la LEC
Le premier segment de la saison régulière vient juste de s’achever, le moment idéal de faire le point sur les playoffs qui se dérouleront à partir du 29 Mars.
League of Legends
LoL annonce la fin des récompenses physiques du palier Challenger dès la saison 2019
Pour les chanceux qui ont pu atteindre le rang de Challenger, votre sac à dos est prêt à l’envoi, mais ces derniers seront les ultimes récompenses à être livrées.
League of Legends
LoL : La mise à jour 9.6 apportera des changements concernant les primes
Depuis le début de la saison 9, les primes attribuées à chaque joueur ont été remaniées. Mais ce changement a apporté plusieurs déséquilibres que Riot Games compte mettre à jour avec l'arrivée de la 9.6.