League of Legends

LoL : les développeurs expliquent les nouveaux changements de Teemo sur le PBE

Publié le   par Emeline J. L.
L’un des champions les plus emblématiques de Riot Games se voit octroyer quelques modifications sur le PBE. À lire également
LoL : Riot désactive le champion Sylas des matchs compétitifs
Jeevun "Jag" Sidhu, a publié un long texte sur le forum de League of Legends, afin de s’expliquer sur les changements que les développeurs ont eu envie d’apporter à Teemo, ces dernières semaines. Parmi ces modifications, le game designer précise ainsi que le champion ne posséderait plus de bonus de points de vie sur ses champions et produirait moins de dégâts.

L’invisibilité du Yordle a eu le droit à son tour à une transformation. À présent, Teemo pourrait aussi devenir furtif tout en marchant, alors qu’il n’avait cette possibilité que dans un buisson ou en restant quelques secondes immobile. Néanmoins pour rassurer ses opposants, Jag a expliqué qu’il suffirait simplement qu’il subisse des dégâts pour le faire réapparaître.

Notre conviction est que cela permet toujours aux joueurs de Teemo d'être subtils et de trouver des endroits jusque-là inaccessibles pour piéger leurs adversaires, tout en les laissant suffisamment intelligents pour prévoir la manière dont leurs opposants peuvent réagir.
- Jeevun "Jag" Sidhu.
Durant cette période d’invisibilité, le champion pourrait laisser des traces de pas sur son passage, permettant ainsi à ses ennemis d’anticiper l’attaque furtive. Le game designer pense que cela serait une meilleure façon de joueur contre Teemo. Mais cela n’est pas tout. Les champions pourraient rebondir à l’infini comme le montre cette vidéo.

Les réponses à ce changement sont plutôt positives même si certains joueurs regrettent que le W — sort qui permet d’augmenter la vitesse de déplacement du Yordle — soit encore trop faible.
Source : Dot Esport
3
1
1
2
4
17

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.
League of Legends
LoL : Résumé de cette cinquième journée du Main Event du MSI 2019
Cinquième et dernière journée de ces matchs de groupe des MSI 2019, alors que le haut du classement est connu, la dernière équipe à pouvoir se qualifier reste cependant inconnue.