LoL : Le rework d'Aurelion Sol repoussé en 2023

Riot Games a repoussé la date de sortie de l'un des reworks les plus attendus de League of Legends, étant donné que la mise à jour de l'un des champions les moins joués, Aurelion Sol, devra attendre 2023.

 
Aurelion Sol est l'un des personnages les moins appréciés par la communauté de LoL en termes de gameplay. De l'aveu même de Riot Games, le Champion souffre d'un manque d'efficacité par rapport à ses équivalents de la voie du milieu. Il est déjà passé par plusieurs phases d'équilibrage, qui l'avaient rendu plus ou moins fort au cours de son existence, depuis sa sortie en 2016. 

Entre les changements que les items ont connus et les modifications sur son propre gameplay, Aurelion Sol a connu une lente descente aux enfers avant d'échouer dans le fond de toutes les tier lists, avec un taux de sélection historiquement bas. Face à cette situation, Riot Games avait décidé de réagir et d'annoncer que le dragon allait connaître une refonte totale de son gameplay


Nous avions reçu quelques images des nouveaux sorts par le biais d'une vidéo concernant les nouvelles de League of Legends. La refonte était annoncée pour fin 2022, en plein dans la pré-saison, mais les choses ont changé. Les équipes de LoL ont décidé que le rework rejoindrait les serveurs en début de saison 13, soit début 2023. Les développeurs justifient ce choix par la volonté d'ajuster au maximum le nouveau kit du personnage afin de l'intégrer parfaitement à l'état actuel de la Faille de l'Invocateur.

Étant donné que l'intégralité de ses sorts va changer, le personnage bénéficiera de nouveaux effets visuels. Nous en savons assez peu sur la nature de ce nouveau gameplay, deux sorts sortent toutefois du lot. Le premier est un laser qui semble relier Aurelion Sol et sa cible dans une certaine portée et quelque chose qui se rapproche d'un trou noir qui déploie une large zone autour de lui-même.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Tier list des meilleurs supports
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs supports

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour le poste de support sur LoL, le rôle de soutien regroupe principalement des tanks et des enchanteurs.
LoL : Tier list des meilleurs ADC
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs ADC

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour le poste d'ADC sur League of Legends, un poste qui regroupe essentiellement des tireurs.
LoL : Tier list des meilleurs midlaners
League of Legends 01 décembre 2022

LoL : Tier list des meilleurs midlaners

Retrouvez une tier list des meilleurs personnages pour la midlane sur LoL, la voie du milieu qui regroupe en grande majorité des assassins et des mages.

0 commentaire