League of Legends

LoL : Le premier pentakill du LEC est signé Rekkles

Publié le   par Mélanie L.
EUreka ! Les Fnatic viennent de remporter leur première victoire face aux Rogue, au cours de laquelle Rekkles décroche le premier pentakill de la saison en Europe.  À lire également
LoL : Ce que nous réserve l'année 2019 côté esport
Les Fnatic et les débuts de saison tumultueux… c’est un leitmotiv bien connu pour tout amateur de l’équipe européenne. Et sans décevoir (en toute ironie), les joueurs de Joey "YoungBuck" Steltenpool n’ont pas (du tout) brillé en ce début de LEC, jusqu’à rejoindre les bas fonds du classement (0-4). Un message d'excuse laconique avait été adressé sur Twitter la semaine passée. Mais il ne fallait pas désespérer, que nenni : les finalistes des Worlds 2018 se sont imposés ce vendredi 1er février, récoltant ainsi leur première game victorieuse (si ardemment désirée et attendue) du championnat. La partie a pourtant débuté en faveur des Rogue, qui ont réalisé des phases de laning convaincantes sur une composition prometteuse. Mais un manque crucial de coordination entre les joueurs et les ultimate ratés de Chres "Sencux" Laursen sur Yasuo (forcément) n’ont pas permis de donner suite à cet early game.

Victorieux en ce jour, les Fnatic n’en restent pas moins toujours fébriles. Ils affrontent demain l’équipe des Misfits, où évolue leur ancien coéquipier Paul "sOAZ" Boyer, vétéran de la toplane et fierté nationale. La rencontre avec les Misfits risque d’être des plus mouvementés ; il ne reste qu’à Martin "Rekkles" Larsson et ses compères de poursuivre leurs efforts et d'inverser la mauvaise tendance. Le joueur suédois AD Carry s'est par ailleurs illustré en réalisant sur Kai’Sa le premier pentakill de la saison 2019 du LEC, en toute fin de match. Aurons-nous droit ce samedi à un second penta ? Nous l'espérons. Pour celles et ceux d'entre vous qui ne peuvent pas suivre les résultats ou le planning des différentes rencontes, vous pouvez les retrouver directement depuis la partie compétition de League of Legends.
1
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Misfits Premier se qualifie en demi-finale des EU Master
Ce week-end se jouaient les quarts de finale du tournoi européen tant attendu. Si certaines équipes ont chuté au pied du classement, d'autres ont brillé par leur inventivité.
League of Legends
LoL : ROG Esport remporte la Gamers Assembly 2019
Ce week-end, du 20 au 22 avril , avait lieu le célèbre événement de Poitiers, la Gamers Assembly. Le tournoi League of Legends a réservé quelques surprises comme la défaite de Solary en quart de finale par Lunary et la victoire de ROG Esport face à Team aAa en finale.
League of Legends
LoL : PraY met un terme à sa carrière de joueur professionnel
Alors que le célèbre carry AD coréen avait annoncé cet hiver qu'il faisait une pause le temps du Spring Split, ce dernier vient d'officialiser son départ à la retraite.
League of Legends
Gen.G lève 46 millions de dollars auprès d'investisseurs, dont l'acteur Will Smith
La célèbre équipe coréenne, ancienne championne du monde de League of Legends en 2017, a réussi à réunir auprès de plusieurs investisseurs plus de 46 millions de dollars afin de pouvoir se développer et de devenir une structure imposante dans l'univers de l'esport.