League of Legends

LoL : Le premier épisode du nouveau Comics Lux est disponible

Publié le   par Martin Schmitt
Riot Games avait dévoilé lors de sa vidéo explicative sur cette saison 9, que de nouveaux comics étaient en cours de création et que Lux en serait l'héroïne. Le premier tome virtuel de cette nouvelle collaboration avec Marvel vient de sortir. À lire également
LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel
Riot Games a toujours aimé mettre en avant son lore, et travailler sur les personnages, leur évolution et les liens qui les unissaient. Si des cartes, des vidéos de présentation permettent d'en apprendre un peu plus sur ce vaste univers qu'est celui de League of Legends, les comics restent le moyen le plus apprécié par les fans pour suivent les aventures de leurs champions préférés.

La société américaine s'était donc associée avec Marvel, que l'on ne présente plus, pour créer un univers dessiné et coloré à l'image des comics déjà existants. Plusieurs séries sont donc sorties telles que la plus récente, Chef de Guerre, ou encore des tomes sur personnages individuels comme ce fut le cas avec Ryze. Cette fois, la focalisation se fera sur une nouvelle fois sur un personnage en particulier, car il s'agit de suivre les aventures de Lux

Cette dernière n'est bien entendu pas seule et Garen sera de la partie pour aider son amie à contrer les plans du terrible Sylas, alors emprisonné. Vous l'aurez donc compris, l'intrigue se déroule au cœur de la région de Demacia. Secrets, sombres complots et aspects peu reluisants du royaume dit « parfait » seront révélés au fur et à mesure que nous avancerons dans cette nouvelle histoire.

Bien entendu le but n'est pas de vous spoiler le contenu de ce premier chapitre, nous vous conseillons donc d'aller le lire sur le site officiel de League of Legends. Malheureusement, aucune date de sortie pour le chapitre deux n'a encore été annoncée et il faudra donc se montrer patient pour suivre la suite des aventures.
Source : Riot Games
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : La refonte de Pantheon débarque dans la Faille de l'invocateur avec le patch 9.16
Pour cette nouvelle semaine, Riot Games propose à ses joueurs quelques buffs et nerfs sur l'ensemble des champions du MOBA par le biais de sa mise à jour 9.16. Les développeurs de League of Legends auront également travaillé durement sur la refonte de Pantheon qui est à présent disponible en jeu. Pour conclure, les nouveaux skins Udyr oracle draconique et Rammus Hextech seront disponibles au cours dudit patch.
League of Legends
Riot Games travaille sur le développement d'un jeu de combat
Les rumeurs datant de 2016 ont enfin été confirmées par un employé de Riot Games. En effet, Tom Cannon, un des créateurs de l'EVO ayant rejoint le studio californien cette même année, a finalement confirmé les rumeurs à propos d'un jeu de combat en cours de développement par les soins de ses équipes au sein de Riot.
League of Legends
LoL : Des chromas d'Honneur 5 seront accordés à l'occasion du patch 9.16
Riot Games souhaite encore et toujours récompenser ses nombreux utilisateurs à l'aide de multiples contenus cosmétiques. Pour procéder à cela, des chromas vont être ajoutés aux capsules d'Honneur 5.