League of Legends

LoL : Le premier épisode du nouveau Comics Lux est disponible

Publié le   par Martin Schmitt
Riot Games avait dévoilé lors de sa vidéo explicative sur cette saison 9, que de nouveaux comics étaient en cours de création et que Lux en serait l'héroïne. Le premier tome virtuel de cette nouvelle collaboration avec Marvel vient de sortir. À lire également
LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel
Riot Games a toujours aimé mettre en avant son lore, et travailler sur les personnages, leur évolution et les liens qui les unissaient. Si des cartes, des vidéos de présentation permettent d'en apprendre un peu plus sur ce vaste univers qu'est celui de League of Legends, les comics restent le moyen le plus apprécié par les fans pour suivent les aventures de leurs champions préférés.

La société américaine s'était donc associée avec Marvel, que l'on ne présente plus, pour créer un univers dessiné et coloré à l'image des comics déjà existants. Plusieurs séries sont donc sorties telles que la plus récente, Chef de Guerre, ou encore des tomes sur personnages individuels comme ce fut le cas avec Ryze. Cette fois, la focalisation se fera sur une nouvelle fois sur un personnage en particulier, car il s'agit de suivre les aventures de Lux

Cette dernière n'est bien entendu pas seule et Garen sera de la partie pour aider son amie à contrer les plans du terrible Sylas, alors emprisonné. Vous l'aurez donc compris, l'intrigue se déroule au cœur de la région de Demacia. Secrets, sombres complots et aspects peu reluisants du royaume dit « parfait » seront révélés au fur et à mesure que nous avancerons dans cette nouvelle histoire.

Bien entendu le but n'est pas de vous spoiler le contenu de ce premier chapitre, nous vous conseillons donc d'aller le lire sur le site officiel de League of Legends. Malheureusement, aucune date de sortie pour le chapitre deux n'a encore été annoncée et il faudra donc se montrer patient pour suivre la suite des aventures.
Source : Riot Games
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
League of Legends : Tencent et Riot développent une version mobile !
League of Legends, le jeu le plus populaire au monde sur PC depuis de nombreuses années, va obtenir une version mobile grâce à la collaboration des deux sociétés, Riot Games et Tencent Holdings.
League of Legends
LoL : G2 bat les SKT T1 et rejoignent les Team Liquid en finale des MSI 2019
Deuxième journée de demi-finales, après un Team Liquid contre Invictus Gaming plus qu'improbable, nous retrouvons une énorme affiche opposant les européens contre les coréens.
League of Legends
LoL : Team Liquid bat Invictus Gaming et se qualifie pour la finale du MSI 2019
Alors que Invictus Gaming semblait invincible durant ce MSI 2019, ils échouent aux portes de la finale contre l’écurie américaine. Team Liquid déjoue alors tous les pronostics et remporte le match dans un magnifique 3-1.