Publié le
par Martin Schmitt
32 428
points

LoL : Le premier épisode du nouveau Comics Lux est disponible

Riot Games avait dévoilé lors de sa vidéo explicative sur cette saison 9, que de nouveaux comics étaient en cours de création et que Lux en serait l'héroïne. Le premier tome virtuel de cette nouvelle collaboration avec Marvel vient de sortir.
À lire également
LoL : Hjarnan revient en LEC sous les couleurs de Excel
Riot Games a toujours aimé mettre en avant son lore, et travailler sur les personnages, leur évolution et les liens qui les unissaient. Si des cartes, des vidéos de présentation permettent d'en apprendre un peu plus sur ce vaste univers qu'est celui de League of Legends, les comics restent le moyen le plus apprécié par les fans pour suivent les aventures de leurs champions préférés.

La société américaine s'était donc associée avec Marvel, que l'on ne présente plus, pour créer un univers dessiné et coloré à l'image des comics déjà existants. Plusieurs séries sont donc sorties telles que la plus récente, Chef de Guerre, ou encore des tomes sur personnages individuels comme ce fut le cas avec Ryze. Cette fois, la focalisation se fera sur une nouvelle fois sur un personnage en particulier, car il s'agit de suivre les aventures de Lux

Cette dernière n'est bien entendu pas seule et Garen sera de la partie pour aider son amie à contrer les plans du terrible Sylas, alors emprisonné. Vous l'aurez donc compris, l'intrigue se déroule au cœur de la région de Demacia. Secrets, sombres complots et aspects peu reluisants du royaume dit « parfait » seront révélés au fur et à mesure que nous avancerons dans cette nouvelle histoire.

Bien entendu le but n'est pas de vous spoiler le contenu de ce premier chapitre, nous vous conseillons donc d'aller le lire sur le site officiel de League of Legends. Malheureusement, aucune date de sortie pour le chapitre deux n'a encore été annoncée et il faudra donc se montrer patient pour suivre la suite des aventures.
Source : Riot Games
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends

LoL : Failles élémentaires, tous les changements apportés avec le patch 9.23

C'est enfin l'heure pour League of Legends de proposer du nouveau contenu avec la pré-saison 2020 et l'impatience des joueurs de voir la faille de l'invocateur enfin évoluer.
League of Legends

LoL : Dragons élémentaires et ancestral, toutes les nouveautés du patch 9.23

Alors que le patch 9.23 a littéralement modifié la méta connue jusqu'à ce jour de League of Legends, voyant des nouveautés majeures être apportées à la carte par l'intermédiaire des Failles élémentaires, les dragons élémentaires ainsi que l'ancestral subissent également les envies de changements des développeurs en charge du MOBA.
League of Legends

LoL : Patch 9.23, tous les détails de l'Avènement des éléments

Alors que la saison 9 s'est terminée il y a quelques heures, Riot Games, en charge du développement de League of Legends, a décidé de proposer de nombreuses nouveautés pour son MOBA, ces dernières chamboulant littéralement la méta connue jusqu'à ce jour. Nous avons au programme de ce patch 9.23 de présaison des extensions et refontes des différents systèmes d'objets, ainsi que des mises à jour des runes fondamentales. Le studio américain qualifie cette présaison comme étant la plus ambitieuse qu'ils aient pu proposer jusqu'à aujourd'hui. Les prochaines semaines seront particulièrement intéressantes pour Riot Games qui s'efforcera d'établir et de stabiliser la méta afin de préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison.

0 commentaire