LoL : Le mode de jeu « Raid du Nexus » pourrait-il disparaître ?

Le Raid du Nexus pourrait ne jamais refaire son apparition sur League of Legends, ou en tout cas pas avant un long moment.

 
Publié le 19 janvier 2023 à 15:39
par Chloé Malaquin
0
Récemment, Riot Games a teasé l'arrivée d'un nouveau mode de jeu pour l'été 2023, un événement rare ces derniers temps. En effet, depuis déjà plusieurs mois, les joueurs ont vu se succéder encore et toujours les mêmes modes et notamment l'URF, l'un des plus populaires parmi la communauté. Cependant, l'un d'entre eux n'a pas été aperçu depuis déjà un bon moment et il s'agit du Raid du Nexus

Introduit sur le jeu en 2018, le Raid du Nexus est un mode en 5v5 qui consiste à détruire le Nexus de l'équipe adverse. Pour y parvenir, les joueurs de chaque équipe doivent s'affronter au cours de petits événements délirants qui viennent ajouter un peu de piment à la partie. Chaque victoire lors d'un événement confère des bonus différents à l'équipe victorieuse pour lui permettre de remporter plus facilement la partie. 

raid-du-nexus-lol
Après avoir disparu des radars, ce mode de jeu était censé faire son grand retour pour l'hiver 2022, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Il s'avère en effet que les développeurs ont été contraints d'abandonner l'idée à cause de soucis dans l'interface du jeu, comme l'avait indiqué le compte Twitter « League of Legends Dev Team » le 7 décembre 2023.

Plus récemment, les membres de l'équipe de développement se sont exprimés sur Reddit à propos du mode de jeu. Les nouvelles ne sont pas très bonnes et il se pourrait que celui-ci ne revienne jamais divertir les joueurs. « Nous ne savons pas quand Nexus Blitz reviendra, non pas parce que nous ne voulons pas le ramener, mais parce que nous ne savons pas actuellement quel travail est nécessaire pour le ramener. [...] Il y avait une équipe fraîchement constituée en 2022, malheureusement la majorité de l'équipe s'est dissoute vers le milieu de l'année avant que le développement du projet ne puisse démarrer. [...] Ainsi, bien que nous ayons de nouveaux effectifs en place, une phase d'apprentissage et de découverte est nécessaire pour que cette équipe puisse affronter le Raid du Nexus. »

Pour le moment, Riot Games n'a pas fourni d'autres informations et il est donc difficile de savoir quand ce mode de jeu reviendra et même s'il reviendra un jour. En attendant, nous pouvons toujours nous consoler avec l'idée qu'un nouveau mode viendra prochainement rythmer nos parties dans la Faille de l'Invocateur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Quand sort le rework d'Aurelion Sol ?
League of Legends 02 février 2023

LoL : Quand sort le rework d'Aurelion Sol ?

Aurelion Sol vient d'arriver sur le PBE de League of Legends et son arrivée sur la Faille de l'Invocateur ne devrait donc plus tarder.
LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.

0 commentaire