LoL : Un nouveau mode de jeu prévu pour l'été 2023

Deux membres de l'équipe de League of Legends ont annoncé un nouveau mode de jeu pour l'été 2023.

 
Publié le 17 janvier 2023 à 15:50
par Chloé Malaquin
0
League of Legends a fêté ses quatorze ans le 27 octobre dernier et a lancé sa treizième saison classée il y a tout juste une semaine. Si le célèbre MOBA est toujours au top de nombreuses années après sa sortie, il arrive cependant qu'il fasse des flops et c'est exactement ce qui s'est produit avec la vidéo d'annonce de la saison 13. Malgré une très belle cinématique, les joueurs sont restés sur leur faim, puisque Riot Games a toujours eu l'habitude de proposer des vidéos d'annonce assez épiques. Cependant, cette année il n'y a pas eu de combats incroyables ou de champions tentant de briser leurs chaînes pour se libérer de leur geôlier. Non, pour 2023 les joueurs ont eu droit à un papillon se laissant porter paisiblement au gré du vent dans la Faille de l'Invocateur tout en contant une histoire.

Forcément, cette cinématique a fait grand bruit et Riot Games s'est vu contraint de présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. Jeremy "Riot Brightmoon" Lee et Andrei "Riot Meddler" van Roon, deux membres de l'équipe du jeu, se sont donc exprimés sur les différentes erreurs commises par le studio au cours des derniers mois, mais pas que. Ils ont aussi annoncé quelques petites nouveautés, dont certaines devraient réjouir les joueurs.
Parmi les annonces qui ont été faites, nous comptons un nouveau mode de jeu. Celui-ci devrait être opérationnel pour l'été 2023 et les premières images seront normalement dévoilées au cours du mois de mars. Ce mode verra s'affronter quatre équipes de deux, ce qui monte le nombre de joueurs à huit, contre six en temps normal. Une partie sera découpée en plusieurs manches dans le style « match à mort » et durant lesquelles chaque équipe devra acheter des objets et monter de niveau. Selon Meddler, « le prototype est encore bancal et approximatif, mais c'est encourageant ». Au-delà de cette nouveauté, les autres modes de jeu devraient également subir des changements assez rapidement.

Les deux Rioters ont profité de l'occasion pour promettre aux joueurs une meilleure cinématique de lancement pour la saison 2024, une amélioration des événements qui ont été jugés trop répétitifs, mais aussi une meilleure communication entre les développeurs et la communauté. Nous espérons que tous ces changements seront respectés afin que l'expérience de jeu évolue positivement dans les mois à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?
League of Legends 01 février 2023

LoL : Les clés Hextech, comment en obtenir ?

En jouant à League of Legends, les joueurs peuvent obtenir des coffres contenant du butin. Cependant, il est nécessaire d'avoir des clés Hextech pour pouvoir les ouvrir. Nous vous expliquons comment faire.
LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Un nerf pour les junglers avec le patch 13.3

Riot Games a dévoilé les premiers éléments qui constitueront le patch 13.3 de League of Legends, avec des changements pour les junglers.
LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs
League of Legends 31 janvier 2023

LoL : Les récompenses de niveau critiquées par les joueurs

Les joueurs de League of Legends ont vivement critiqué les récompenses de montée de niveau, devenues obsolètes pour les vétérans.

0 commentaire